-d'accord tu commence demain à 9h30,m'annonçai t'il sèchement. Son changement de attitude me perturba sur le moment on dirait presque qu'il est vexé.
Par contre j'espère avoir mal entendu l'heure où j'étais censée commencé. Mais sérieusement 9h30 c'est beaucoup trop tôt en plus selon l'horloge du bar il est bientôt deux heures du matin.
Je sens que je ne vais pas encore beaucoup dormir cette nuit.-Pas de soucis, ai-je déclaré à contre cœur. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix sinon l'autre abrutis qui me sert de supérieur vas m'en vouloir de prendre trop de temps pour lui transmettre les informations que je suis censée récolter. D'ailleurs je ne vois pas en quoi être servante au sanctuaire pourra me permette d'en apprendre un peu plus sur cette Sasha. Mais bon encore une fois ce n'est malheureusement pas moi qui décide et je dois me plier à tous les caprices de monsieur le roi Silas.
-Dans ce cas là je te conseille de partir te coucher si tu ne veux pas trop être fatiguée, il est déjà tard. M'annonça le jeune homme le faisant sortir de mes pensées. Quelque chose me perturbais chez lui. Il semblait si gentil mais tellement triste. Cependant il avait un autre élément qui retenait mon attention mais j'étais incapable de savoir quoi.
-Oui tu as raison je vais y aller au revoir et à demain, m'exclamai-je en me levant de mon siège.
-Oui a demain. Il avait de nouveau affiché un sourire.
-Comment ça a demain tu l'a déjà invité à un rendez-vous. S'écria le dénommé Kardia, était un peu un peu trop enthousiaste pour être sobre.-Bas dis donc je ne te croyais pas si pressé Sysiphe, rigola le second qui semblait être dans le même état que son ami. C'est à dire totalement arraché. Je plaint Sysiphe qui vas devoir les raccompagner, le pauvre.
-Bon vous allez la fermer vous deux, vous êtes vraiment insupportable c'est aberrant, vous l'êtes encore plus quand vous êtes bourrée alors s'il vous plais pour l'amour du ciel taisez vous. Gronda le jeune homme qui commençait à perdre son sans froid.
-Orrr ça vas on a le droit de rigoler de temps en temps n'est-ce pas Dokho ?
-Ouais je suis d'accord avec toi Kardia c'est pas parce que monsieur le gardien du neuvième temple est trop coincé pour s'amuser qu'on doit faire comme lui. Balbutia Le brun qui n'était vraiment pas au top de sa forme avec tout l'alcool qu'il a dans le sang, je sens que le réveille vas être dure pour lui tout à l'heure. Et pour moi aussi si je tarde trop.
-Je vais vous laisser au revoir et bonne nuit. Je saluât les trois jeunes hommes.-Bonne nuit. Me répondit Sysiphe totalement indifférent a la a discussion que ses compagnons étaient en train de mener.
Je monta dans ma chambre, me changea et m'allongea dans mon lit. Malheureusement le sommeil a avait décider de se faire désirer aujourd'hui et mes pensées étaient toutes dirigées vers Sysiphe. Ce jeune homme m'intriguait vraiment. Il avait l'air si gentil, si innocent mais en même temps il semblait porter un lourd fardeaux qui paraissait l'anéantir de jours en jours. Cela me fit étrangement ressentir de la compassion. Je savais ce que ça faisait de devoir porter le poids de mes fautes sur les épaules.
Après plus d'une heure de réflexion le sommeille se décida enfin à venir et je fini par enfin m'endormir.
VOUS LISEZ
and the sun came back
Fiksi PenggemarÉden , jeune fille de 19 ans est générale au service du roi Silas ennemi juré de la Grèce du 18em siècle . De caractère sanguine et violente notre héroïne est imprévisible et sans pitié envers ses ennemis. Un jour , lors d'une énièmes tentative d...