C'était ce soir qu’ils avaient décidé de sortir en boîte de nuit. Seungmin et Jeongin s’étaient apprêtés pour essayer de faire plus vieux qu’ils ne l’étaient vraiment. Ça n’allait normalement pas être trop compliqué, ils ne devaient juste pas se faire prendre.
Jisung était anxieux. Il avait peur de se faire draguer surtout. Hyunjin lui avait promis de rester à ses côtés pour éviter que cela n’arrive, mais tout de même. C'était une boîte de nuit gay, alors ça n’allait sûrement pas manquer.
Ce que le plus jeune ne supporterait pas serait que quelqu'un drague sous son nez Hyunjin. Il n’était pas du genre vraiment jaloux, mais en ce moment tout semblait si compliqué qu’il n’accepterait en aucun cas qu’on touche à son copain.
Ils avaient réussi à rentrer sans aucuns problèmes. La musique était extrêmement forte maintenant qu'ils étaient à l’intérieur et ils étaient obligés de presque crier pour s’entendre parler. Sans parler du nombre de personnes.
Chan les conduisit jusqu'à une table assez grande pour les accueillir. Ce qui était amusant, c’était qu'ils étaient quasiment tous en couple. Sans parler du fait que Minho était complètement hétérosexuel, au même titre que Chan.
Ils venaient surtout ici pour être tranquilles. Tous savait qu’ils n’avaient rien à craindre, que personne ne leur cracherait dessus car ils étaient en couple avec quelqu'un du même sexe. C'était bien plus simple de faire les choses ainsi.
Changbin avait pris la responsabilité d’aller chercher, avec Felix et Hyunjin, les verres pour tout le monde. Ils avaient quasiment tous pris des boissons alcoolisées, sauf Changbin et Jisung.
La vérité était qu’ils avaient un peu bu avant de venir. Ils n’allaient pas acheter trop, ça coûtait plutôt cher, et ils étaient au moins dans l’ambiance en arrivant. Ils n’avaient pas non plus énormément bu au point d’être complètement ivre.
Ils discutaient en sirotant leurs boissons. C’était compliqué de se comprendre à cause du bruit, mais ils finissaient pas s’y habituer. Jisung était contre Hyunjin, ce dernier avait un bras autour de ses épaules.
Au bout d’une heure, et après qu’ils aient commencé à être un peu éméchés, la plupart décidèrent d’aller se mélanger à la foule. Hyunjin n’avait eu aucun mal à prendre Jisung avec lui.
Leurs corps étaient collés l’un contre l’autre et le plus jeune se laissait porter par les mouvements de Hyunjin. Il lui chuchotait des choses à l’oreille auquelles Jisung répondait joyeusement.
Personne ne comptait autour d’eux. Ce n’était pas comme si quiconque allait aborder l’un des deux en les voyant aussi proches. C’était d’ailleurs sûrement tant mieux, ils n’avaient pas envie d’être embêtés.
Au bout d’un moment, Jisung sentit qu’il commençait à fatiguer. Il était encore faible, et rester ainsi debout, au milieu d’autant de personnes était plutôt compliqué. Il s’excusa auprès de Hyunjin qui embrassa ses lèvres en le laissant repartir.
Jeongin et Changbin étaient restés à table et ne furent pas surpris de voir Jisung revenir. Ils avaient conscience que son état était fragile. Ils faisaient attention à lui et veillaient à ce qu’il mange un minimum et se change les idées.
- Je crois que les deux s’amusent bien. Lui dit Jeongin en pointant du doigt son frère et Felix.
- Ils sont meilleurs amis, ils se complètent bien dans leur bêtise. Ricana Changbin.
Jisung ne put s’empêcher de rire en voyant Hyunjin danser avec Felix comme si ils faisaient une sorte de danse de salon. Ce n’était pas très clair tant les deux rigolaient et ne tenaient pas vraiment droit.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
Fiksi PenggemarHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...