Je me remis pendant 2 jours de la soirée du cercle : je m'étais pris une vague de fatigue physique et mentale le lendemain avec surtout des courbatures sur mon membre trop sollicité, mon dos, mon cul douloureux, mes genoux abimés, des morsures recouvrant mon corps,...
Il était maintenant temps de se réattaquer aux missions données par Achille.
Mardi en allant en cours je constatais alors trois changements apportées par la soirée du cercle. Le premier est que Achille et moi étions maintenant plus proche que jamais, et il se comportait avec moi de façon différente maintenant même si toujours avec discrétion. Il a passé la journée à me tenir la main et me caliner discrètement quand il en a l'occasion, et ça changeait beaucoup pour moi. Le deuxième était simplement que quelques personnes que je connaissais à peine de vue, me reconnaissait et inversement. Ca me mettait assez mal à l'aise, surtout quand (je crois) la numéro 6 vint me parler comme si on se connaissait depuis toujours juste parce que je l'avais enculer le week-end d'avant. Et enfin le troisième changement, et pas des moindre, était Mathéo qui avait de toute évidence pris un ascendant sur moi. Il me fixait plus, a fait exprès de me bousculer, me contredit inutilement, fin bref il s'amuse et joue avec moi. Il m'agasse toujours autant mais là où il voit juste c'est que à chaque fois qu'il me fixe j'ai l'impression qu'il voit à travers moi, qu'il me voit en train de le sucer comme une salope, et je ne peux pas m'empêcher de le trouver sexy et de penser à sa belle verge matte, et à ses abdos dessinés éclaboussés de ma salive. Toutefois, Achille semble avoir remarqué son petit jeu et je sens que son agacement vis-à-vis de lui pourrait vite monter.
Pour ce qui est des missions j'allaient commencer doucement et préparer le terrain pour les plus complexes. J'allais devoir me renseigner pour ce qui est des deux missions bonus (équipe de handball et de pompom girls) même si ça me paraissait compliqué. J'allais commencer par deux missions à 100 points : la nudité en endroit public et le plan à 3 en soirée.
Pour la première de ces deux missions je décidais de la rendre un peu plus corsé pour mon plaisir personnel. Ulysse m'obsédais en ce moment, il était plus drôle que jamais, plus souriant et énergique que jamais, plus beau que jamais,... Et en mettant de côté le sentimentale, il m'excitait de fou. C'est en retour de la pause de midi où je ne pu résister à me lancer. Il est magnifique : courant pour arriver en cours à l'heure, en sueur et rouge (il a joué au foot pendant toute l'heure du midi), un grand sourire au lèvres, son corps petits et musclés plein de sueur, ses cheveux collés sur son front, tout me séduit. Je lui proposait donc un rendez vous nocturne dans un parc sans tellement plus d'infos sur le programme, juste qu'il devait venir avec un manteau et short sans aucun autre vêtement y compris caleçon.
2h45, je part de chez moi (je rappelle que mes parents sont à Lyon donc pas de soucis) pour aller dans un petit parc un peu isolé à côté de chez moi. Je l'avais déjà repéré en rentrant de soirée en voyant qu'il était toujours vide et isolé avec aucune caméra de surveillance. Quand j'y arrive je m'assoie sur le seul bac qui y est, à côté de la balançoire, l'air est frai mais c'est supportable, et je remarque avec joie que les arbres autour du parc l'isole très bien du reste de la rue mais que la lumièred'un lampadaire parvient quand même. J'attends une dizaine de minute avant de voir arriver Ulysse comme prévu en manteau et short. Il s'installe sur le banc et on discute un peu de tout et de rien, je ne peux m'empêcher de me perdre dans les traits de son visage pendant la discussion et me laisse emporter par sa bonne humeur communicative. On en oublierait presque qu'on est seul dans un square à 3h du matin. A un moment je baisse la fermeture éclair de son manteau pour le lui enlever avant qu'on continue à discuter alors qu'il est torse nu. Étranglement il semble avoir aussi chaud que froid. Ses tétons se durcissent, sa peau clair se ressere sur ses abdos finement dessinés et il a un peu la chair de poule. Mais d'un autre côté ses joues rougissent et sa bite se dresse à travers le short, la situation l'excite.
Je lui enleve vite son short pour qu'il se retrouve nu et sans défense dans ce parc en pleine nuit. Il est maintenant debout devant moi : la peau légèrement marbrée par le froid, les tétons pointant, les oreilles un peu rouge, les poids hérissé, la vergé tendue de toute sa longueur au dessus de ses couilles bloqués dans des bourses ressérées par le froid. Très naturellement il se met à genoux pour venir me sucer, mon Ulysse s'améliore à une vitesse folle et je dois rapidement l'arrêter pour éviter de jouir même si étaler mon sperme chaud sur sa gueule refroidie par le vent ne m'aurait pas déplu. C'est le contraste entre le vent frai qui a assailli mon penis et la salive chaude et liquide de la belle salope agenouillée entre mes jambes qui m'a rendu si sensible je pense. Ensuite il est temps de réaliser le défi donc je commence à filmer en posant mon portable sur le bord du banc et me met à poils. Le froid pique un peu mais c'est excitant. D'abord ma bite est un peu rétrécie par le froid mais devant les fesses cambrées d'Ulysse encadrant un trou brûlant, elle se durcie rapidement. Je m'enfonce donc en lui stimuler entre la différence de température, en lui pinçant les tétons et en lui faisant lécher mes doigts. Au bout de 15 minutes, je me met à lui claquer les fesses et lui pincer le frein si bien que ses fessés rougissent et sa bite tremble. Il adore ça, gémis, remue les fesses. Finalement je le retourne pour branler nos deux verges ensemble, et dans deux jets de sperme son sk beau torse se macule de nos deux semences.
Il est 3h50, on a cours demain, donc il rentre dormir chez moi et de mon côté j'ai validé ma première mission.
----------------
Désolé chapitre un peu vite fait et ça fait longtemps mais j'ai pas trop de temps en ce moment donc on va dire que c'est un chapitre pour patienter.
VOUS LISEZ
Fantasme au lycée
RomanceNotre protagoniste arrive dans un nouveau lycée en terminale, qui va complètement changer sa vie, il va rencontrer de nouvelles personnes, tomber amoureux, baiser, beaucoup baiser, expérimenter, être entraîné dans des choses qui le dépassent, mais e...