Mafelya.Nous sommes dans la voiture et j'ai la boule au ventre. Nous sommes à 10 minutes de la salle d'Arsonn ou toute ma famille est sûrement déjà réunis. Non pas que je ne suis pas contente de les revoir mais clairement pas dans cette situation.
Arsonn arrête la voiture et je remarque enfin que nous sommes arrivés... une larme perle sur ma joue à cause du stresse et Blackford la remarque aussitôt. Il prend son index et l'efface avant de m'embrasser le front.- N'ai pas peur princesse, je suis la.
Il me tient la main et sa chaleur me rassure tout de suite. Il m'enlace longtemps avant d'entrer dans la salle sous les regards choqués de mes tantes, oncles, cousins et cousines en raison de ma main liée à celle d'un Blackford. La salle est spacieuse et chic, une grande table trône au milieu de celle-ci et tous sont assit autour. Je prend alors une grande inspiration et me lance.
- Ok. Je ne vais pas perdre de temps.. Arnold à tué ta soeur Katia, ta cousine pour Maya et... ta fille pour toi mamie Alissa..
Tous me regardent et chuchote à leur voisin de table.
- Tu ne peux pas nous balancer ça comme ça Mafelya. Dit une de mes cousines
- C'est pour sa que je vais vous raconter toute l'histoire.
Je me rapproche d'Arsonn et il pose une main protectrice sur mon flan.
- Quand j'ai appris sa mon monde c'est écroulé, mon père avait tué ma mère. Et- à chaque fois que j'y pensais je voyais rouge. J'ai alors demandé de l'aide à Arsonn Blackford car nous avions tout les deux un ennemi en commun. Les premiers temps on était dur... c''était un vrai connard. Arsonn ricane. Mais malgré tout il a eu confiance en moi et m'a aidé... il a aussi rassemblé des preuves car, si j'ai bien retenue quelque chose... c'est qu'un Cartez ne crois que ce qu'il voit..
Arsonn lance le diaporama, des dossiers et lettres de planifications de meurtres de membres de la familles apparaissent. Quand vient le moment de la vidéo Arsonn me prend dans ses bras, mon visage caché dans son cou évitant de voir ma mère se faire tuer.. ensuite les lettres de son père décédé apparaissent, racontant toute l'histoire.
Tout c'est terminé et tout le monde est désormais bouche bée. Les chuchotements deviennent des paroles à hautes voix et les paroles à hautes voix deviennent des pleurs.
Je m'approche de la famille de ma mère et les enlacent. Ma grand mère pleure et en même temps insulte mon père. Si je peux encore le considérer comme tel.- J'ai quelque chose à vous demandez.
Dit Arsonn.Tout le monde est attentif et attend.
VOUS LISEZ
Alliance.
RomanceUne mafieuse du nom de Mafélya Cartez l'une des femmes les plus puissante du pays veut faire tomber son père , un homme horrible et violent. Elle serait prête à tout pour se venger et combattre ses démons. Même s'allier avec l'ennemi. Elle n'a qu'...