Stiles était au réfectoire avec Jackson et Erica. Son petit ami lui avait proposé de ce voir après les cours pour leur devoir.
- D'accord, mais avant dix-huit heure, après je dois aller à l'hôpital.
- Tu es malade ? Lui demandèrent en même temps son petit ami et sa meilleure amie.
- Non, je vais bien, je vais rendre visite, mon oncle de cœur, l'oncle de Derek, s'est réveillé de son coma.
- Vraiment ? Je suis si heureuse pour lui, dit Erica.
- Derek ? Qui est Derek ? Demanda Jackson.
- Le brun avec qui tu m'as vu, c'est un ami d'enfance, un grand frère.
- D'accord et je te rejoins de suite après les cours chez toi.
- Bien.
- Vous êtes adorables ensemble, leur dit Erica.
- Merci, répondit Jackson avant de poser un baiser sur sa joue gauche.
¤¤¤
Il était allongé sur son canapé, Jackson sur lui qui l'embrassait tendrement.
Quand leurs lèvres se séparèrent, son petit ami l'embrassa sur son cou.
- Je croyais qu'on devait faire le devoir ?
Jackson le regarda puis il lui caressa sa joue gauche.
- Je te connais, je sais que tu as déjà commencé à le faire, alors j'en ai fait de même, on aura qu'à lier nos deux idées, comme ça je peux profiter de passer du temps avec mon petit ami.
Il sourit. Il attira le visage de Jackson vers lui puis il l'embrassa à son tour.
Cette relation était bien différente que celle qu'il avait eu avec Scott. Sans vraiment se faire ensemble, Jackson le connaissait mieux que celui qui avait partagé huit ans de sa vie.
Quand il sentit ce dernier le mordillait, il se souvint qu'en tant que loup, il cicatrisait facilement, le suçon ne se verrait plus d'ici quelques minutes.
- Jackson, pas de marques.
- Pourquoi ?
- Mon père ne sait pas que je vois quelqu'un, alors tant que je ne lui ai pas dit ...
- Je comprends, mais ça va être dur de ne pas montrer que tu es pris.
- Tout le lycée sait que tu sors avec l'hyperactif.
- Tu n'es pas qu'un hyperactif, tu es un mec hyper sexy, encore plus depuis que tu laisses tes cheveux pousser et tu es intelligent, trop, bien plus que la plupart du lycée.
Il sourit gêné de cette description.
- Et surtout, tu es le garçon que j'aime depuis des années.
Il l'embrassa une nouvelle fois en le serrant dans ses bras tout en faisant attention à sa force.
¤¤¤
Il venait d'arriver à l'hôpital avec son père, ils allèrent à la chambre de Peter.
Quand ils entrèrent, ils virent les sourires de ce Peter et de Derek. Les choses avaient l'air d'être arrangé entre eux.
- Bonsoir, dit son père.
- Bonsoir oncle Noah, Stiles, dit Derek.
- Bonsoir Noah et enchanté de te revoir Stiles, hier soir, je n'ai pas pu te dire combien j'étais heureux de te revoir.
- Moi aussi oncle Peter.
- Peter a pu commencer sa cicatrisation, bientôt, il n'aura plus de marques de brûlures, enfin, pas aussi prononcer, dit Derek.
- Je vais devoir en garder quelques unes quelques temps pour faire illusion.
- On peut laisser des marques sur nos corps ? Demanda-t-il.
- Oui, ce n'est pas difficile, répondit son oncle de cœur.
- Je peux laisser un suçon alors ? Oups, pas le moment.
Il vit les deux Hale sourire.
- Comment ça un suçon ? Demanda son père.
- Jackson allait m'en faire un, mais comme j'allais cicatriser, je lui ai demandé de ne pas m'en faire tant que tu ne saches pas que j'ai quelqu'un d'autre que Scott.
- Bon mensonge, dit son père. Mais vous en êtes déjà là ? Non, je ne veux pas savoir.
Il sourit.
- Oui, tu peux laisser un suçon sur ta peau, je t'expliquerais comment faire, dit Derek.
- D'accord, merci. Ah et tiens, de la part d'Erica. Comme je lui ai dit que ton oncle s'était réveillé, avant qu'on ne parte à l'hôpital, elle nous les a apporté pour toi, enfin pour Peter et toi.
Il vit Derek rougir en voyant ses pâtisseries préférées.
- Qui est Erica ? Demanda Peter.
- Ma meilleure amie qui trouble ton neveu, répondit-il en souriant.
- Au vraiment ? Comment est cette jeune fille ?
Il lui montra une photo d'Erica qu'il avait sur son téléphone.
- Très mignonne.
- Oui, il faut que tu saches oncle Peter, Derek lui a acheté un bracelet.
- Stiles !
Il sourit devant les joues écarlates de son loup yoda et en entendant le rire de Peter.
- Cette fille doit être spéciale, il faudra que je la rencontre, mais avant, je peux goûter une de ses pâtisseries ?
Derek tendit le panier à son oncle.
- Je vous ai apporté un jus de fruits spécial Stiles, pleins de vitamines, ça t'aidera à aller encore mieux oncle Peter.
- Merci chaton.
Il sourit, c'était comme ça que son oncle de cœur l'appelait quand il était petit.