Alyssa

6 1 1
                                    

Que dire sur Alyssa... c'est ma petite soeur, nous avons onze ans d'écart. Elle est une spécialiste dans l'espionnage. Elle peut craquer n'importe quel mot de passe et rentrer dans ton téléphone sans t'en rendre compte.

" Il faut que tu rentre dans le téléphone de Stephane, quelque chose cloche."
" - Ne m'en dit pas plus, donne moi vingt minutes."

Et bien, il ne lui a pas fallu beaucoup plus de temps pour trouver le problème.

Ça y est, elle va me quitter.
Tu me manques.
On se retrouve à Saint-Lazare.
Tu étais tellement belle aujourd'hui.
Je t'aime tellement.

Chaque mot, chaque lettre était comme un coup de poignard. Mais à qui il envoyait ses messages!

Je me sentais trahi. Alors oui, je voulais cette séparation mais j'ai attendu, pris du temps pour que tout se fasse en douceur... Alors qu'il en aime une autre! Il a fait semblant d'être abattu, de me faire passer pour la méchante...Alors qu'il en aime une autre... Non mais je rêve ! Et bien mon coco, tu ne vas pas t'en sortir comme ça.

J'ai à peine eu le temps de sortir de mes pensées que ma sœur a monté un dossier sur la fille en question.

" Elle s'appelle Marine, elle a 25ans. Elle travaille avec lui. Elle fait de la zumba tous les jeudis de 21h à 22h30. Elle vient de quitter son mec.
Je peux même te donner sa taille : 1m70."

Putain, elle est vraiment trop forte.

" Je t'imprime mon compte rendu, j'y insert des photos... À toi de jouer maintenant."

Effectivement, à moi de jouer. Que faire? Non, je ne me pose plus de questions, j'y vais en mode frontal.

C'est parti.

Journal D'un Coeur PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant