𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑡𝑟𝑒

178 12 0
                                    

ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ
ㅤㅤㅤ

𝐔𝐍𝐄 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄 𝐏𝐋𝐔𝐒 𝐓𝐎̂𝐓,
𝐝𝐮 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ 𝐝'𝐞𝐥𝐢𝐨𝐭𝐭.

— Bon Romane dépêche toi Alexy nous attends en bas, avais-je râlé en me ramenant dans la salle de bain.

Elle était là, devant le miroir a ce mettre du mascara comme si c'était quelque chose d'hyper important a faire et encore une fois ca avait le don de m'énervait. Puisque même si je n'étais pas du genre à le montrer la moindre petite chose qui pouvait potentiellement me mettre en retard était simplement a cause de ma copine.

— C'est bon je t'ai dit, va rejoindre Alexy, je descends dans cinq minutes le temps que je mette mes chaussures et que je prennes mon sac.

— Ok.. Dépêche toi je pense pas que Alexy sera prêt a t'attendre une demie heure de plus parce que madame a pas reussit son maquillage.

Et c'est avec cette phrase que j'avais recuperer mes clés, mon sac et que j'avais claqué la porte. N'étant pas chez moi pour la semaine mais chez Romane je n'avais qu'un sac ridicule ou se trouvait toutes mes affaires, si on ne comptait pas le nombres incalculable de pulls ou de t-shirt present chez ma copine.

En arrivant en bas du bâtiment j'avais deja pu remarquer la voiture d'Alexy et aussi rapidement de j'étais sorti de l'appartement, j'étais monté dans la voiture sans réellement me poser de questions. Apres tout Alexy savait que je pouvais arriver a n'importe quel moment depuis qu'il m'attendais.

— Désolé, tu vois devoir attendre que Romane finisse de se preparer, l'avais-je directement prevenu, mais normalement elle m'as dit qu'ele ne devrait pas tarder..

A peine ma phrase finis mon sac s'etait retrouvé a la banquette arriere simplement parce que je l'avais balancé sans même regarder derriere. Et malheureusement un cri s'etait fait entendre parce qu'il avait touché Lola, que je n'avais pas vu sur le moment alors un rire s'echappa de mes levres.

— Merde desolé Lola, pas fait expres..

— La prochaine fois assure toi que personne est a l'arriere avant de balancé ton sac, avait-elle râlé tout en posant mon sac a ses pieds.

Une petite discussion avait finis par se créer entre nous trois alors qu'on etait simplement entrain d'attendre Romane. Et heureusement, en regardant par la fenêtre de la voiture j'avais pu la remarquer sortir du bâtiment puisque la porte s'était ouverte et refermé assez rapidement.

Une fois qu'elle était bien en notre compagnie et que tout le monde etait prêt Alexy avait commencé a conduire. Une dizaine de minutes apres seulement on avait finis par rejoindre l'endroit ou la soirée etait. Une fois la voiture garée et arreter je n'avais pas attendu plus longtemps pour sortir.

Une fois a l'exterieur j'avais directement sorti mon paquet de cigarette pour en porter une entre mes levres et de l'allumer directement. Il n'en fallut pas plus pour que Romane ne commence a me dire d'arrêter mais je ne l'avais pas écouter et lui avait soufflé la fumée au visage avant de l'embrasser et de lui murmurer un petit je t'aime discret dans le creu de son oreille.

Reportant ma cigarette a mes levres, on avait finalement reussit a rentrer malgré le groupe de personnes a l'entré qui n'avait pas l'air decider a bouger et on s'etait installé a un endroit assez calme mais proche de chaque endroit pour chacun d'entre nous. Pour Lola et Romane elles furent rapidement parti en direction de la cuisine pour aller chercher des verres pour chacun d'entre nous.

Je les avais suivis du regard pour m'assurer que personne ne pouvait possiblement les embeter mais a la place mon regard fut stoppé en pleins milieu de la piece puisque je venais d'apercevoir Lucas et inconscionament un sourire se dessina sur mes levres. Depuis que j'étais arrivé a l'université s'était l'un des seuls avec qui j'avais pu parler en dehors des etudiants de ma classe et il m'avais directement intrigué.

𝒂 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒆𝒓𝒔 𝒏𝒐𝒔 𝒓𝒆𝒈𝒂𝒓𝒅𝒔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant