Comment

0 0 0
                                    

"Comment sommes nous arriver la"

Des dieux marchant sur le territoire des mortels, emprisonnés dans des formes étrangères imparfaites, attendant de se libérer. Leurs cœurs sont en feu, insatiables de pouvoir, mais pourtant empêtrés dans un filet de libertinage bien trop confortable pour être laissé partir.

[Tu n'arrêtes jamais de chercher à contrôler,
c'est dans ta nature
et pourtant]

Inévitablement de se laisser prendre davantage au piège de l'obsession et de la possessivité, d'être maudit par une soif qu'ils reviendront toujours satisfaire. Peu importe la haine, peu importe le désir de massacre. Tout ce qui comptait, c'était ce premier goût de la divinité.

Il rit.

L’appétit de souveraineté du farceur n’était pas nouveau.
C'était tout ce qu'il avait jamais eu .
Ne voulant pas abandonner le privilège avec lequel il est né, mais se le faisant retirer avec mépris à un jeune âge. Être jeté dans les flammes d'un enfer auquel il n'a jamais appartenu. Être dépouillé de sa piété.  Comment sommes nous arriver la…?

Ichor coule en remplissant un verre.
« Avec la mort d'un rêve. L’enterrement de la dignité.

"Et la faim."

C'est vrai, la faim. Crocodile rit, roulant entre ses doigts ce qu'il a volé au jeune pirate ennuyeux, sanglant et triomphant alors qu'il regarde son œuvre d'art.

Pas assez , pense-t-il.

Pas assez.

  Condamné par anticipation, qu'il
revienne manger une autre bouchée
du fruit défendu,
tel le foutu reptile qu'il est.

Désir de péchés, de guerre, de violence.

Pour plus.

Sa vision se teinte de fumée et de rouges, les mêmes ornant des fils invisibles de rubis brillants insolents. La même dégoulinante du creux obscène laissé par la pomme que Crocodile tient, victorieusement et prêt à avaler.

Œil pour main, un échange équivalent à des vœux de mariage.

Souriant avec éclat, Doflamingo lève le verre, en guise de célébration. « À notre renaissance dionysiaque, car tu es à moi maintenant, comme je suis à toi. Récupérer ce que nous possédons, notre investiture de dieux.

"Comme c'est ennuyeux."

Peut-être qu’il
n’y a jamais eu de nouvelle vie ;

peut-être que
celui qu'ils ont cannibalisé
n'était rien d'autre que le reflet d'un véritable
lien indissoluble
et d'un désir ardent de redevenir un.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fatalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant