??? : Je suis libre et ma vengeance va enfin se faire.
Moniteur : Tu peux arrêter de te prendre pour Enmu mon chère Ombra.
Ombra : J'ai même plus de fun.
Le visage de < Enmu > se décompose pour former une silhouette sombre, qui appelle l'obscurité.
Moniteur : Je vous présente Ombra, cette être est douer pour prendre l'apparence des gens qu'il possède au moins une fois.
Daki : Il a donc fait une alliance avec ce con d'Enmu.
Ombra : Exactement. Même si désormais il est derrière les barreaux. Grrr. Bref je vais prendre possession de vos corps et une fois en possession je vais faire souffrir les personnes derrière la caméra.
Hinatsuru : Prend Makio si tu veux mais je refuse qu'une personne me vole mon apparence.
Makio : EHHHH.
Hinatsuru : Cheh.
Ombra : Pourtant tout le monde va prendre chère. Je vais commencer dès maintenant.
Pendant ce temps.
Tengen : Prendre possession de leur corps... mais..
Moi : Oubliez l'extrait que je vous ai mis en flash back. Ça c'était pour vous mettre du tort. Je vais vous faire souffrir car j'aime avoir des victimes et pour toi Akuji. Tu as le choix
Akuji : ... de quoi...
Moi : Soit tu repars avec les autres faire de vrai choses pour vous entraîner. Soit tu restes avec eux et tu les accompagnes dans la torture.
Akuji : Je... je veux retourner avec les autres.
Moi : Sage décision. *le téléporte* Au revoir.
Akuji : *pense* Maintenant faut l'arrêter *va avec tout le monde et se dissipe dans la masse*
De retour avec les victimes.
Ombra : *se divise en des milliers de petit filin noir, gardant une masse comme un réceptacle.
Genya : ... Lâcher moi !!! GRAND FRÈRE !!!! A l'aide.. Hmmmm...
Les filins rentre dans la bouche de Genya l'empêchant de parler et tout les autres se faufilent sous les vêtements du garçon avant d'absorber son énergie.
Ombra : Une fois qu'il sera vide de son énergie. Ce sera simple de prendre son apparence.
Genya : *a une voix de plus en plus faible* Grand... frère... *s'évanouit*
Ombra : *reprend son apparence d'origine et vient prendre Genya dans ses bras* Maintenant ton apparence va être cloner en moi.
Après quelque minutes, Ombra lâche Genya qui tombe au sol inconscient.
Ombra : *prend l'apparence de Genya* Hahahahaha. Et de un. J'ai toujours eu plus de facilité à prendre le corps d'un garçon plutôt que celui d'une fille.
Moniteur : Bon continue.
Tout les autres : *se débattent* ..
De retour avec les ligotés.
Sanemi : GENYAAAA !!!!!
Moi : Hahahaha. Ne fait pas cette tête . Tu lui en as fait voir de toute les couleurs. Maintenant tu vas souffrir.
Sanemi : Alors toi. Je vais t'anéantir un jour. Je te le jure.
Moi : Essaye toujours. Mais tu verras hahaha. Ça ne sera jamais le cas.
VOUS LISEZ
Le lycée de Démon Slayer.
FanfictionJ'ai la flemme d'écrire un truc. je ferais un prologue et basta. Contrairement à la première histoire elle est plus fun et pour l'image j'avais la flemme de trouver mieux. ;-; vive la flemme. Sur ce je vous laisse