« Une beauté abimée »
Je leur avais promis de les laisser s'occuper d'elle sans intervenir, mais je savais au fond de moi que, sans mon aide, ils n'auraient aucun moyen de la faire réagir. C'est la raison pour laquelle, je les ai laissés débuter la danse même si plusieurs fois j'avais envie de couper un a un les doigts de Sirius qui se posaient sur sa poitrine puis entres ses jambes, ne parlons pas de cette foutue fellation qui m'a coûté une érection insupportable lorsque mon meilleur pote m'a fait part de son ressenti. J'aurai tout donné pour sentir ses lèvres rouler autour de ma queue, mais j'ai attendue n'ayant que pour vue, son putain de fessier qui ne criait qu'à être remplit. La déception que j'ai lue dans le regard de Sirius n'a fait que confirmer ce que je pensais. Angélina ne peut atteindre le plaisir que si la douleur et le sang se mêlent à cette cascade érotique. C'est fou de se dire qu'une femme comme elle ne peut mouiller que si la douleur la submerge.
Après cette nuit passée entre ses jambes, j'ai ressenti une envie indéfinissable de recommencer, encore et encore. Mais je suis resté là, immobile, ne faisant rien la laissant m'échapper durant deux mois. Pourtant, elle m'a marqué au fer rouge, sans le savoir. Son corps meurtri, sa réaction lorsque la lame a traversé mon abdomen, tout cela ne fait que la rendre encore plus belle à mes yeux.
Oui, Angélina est magnifique en tous points, même avec ses fêlures.
Je crois qu'avant elle, je n'avais jamais rencontré une âme aussi tourmentée que la nôtre. C'est ce qui la rend unique. Ce que j'ai ressenti en prenant sa virginité était un mélange d'émotions effrayantes et, en même temps, je ne demande qu'à ressentir à nouveau cette étrange connexion entre deux mondes identiques.
Lui offrir cette robe, c'est comme lui demander de garder le silence, lui rappeler que je ne suis pas seul à vouloir m'emparer de son corps. Même si, le rouge est la couleur qui lui va le mieux, ce fut aussi une façon de faire savoir à tous les connards qu'elle est déjà une propriété gardée durant la soirée.
Les Black's pensent que je l'ai martyrisé en m'enfermant avec elle, la préparant mentalement à ce qui arrivera dans les prochains mois, mais s'ils savaient la vérité...
Ils m'auraient dans le viseur même si c'est moi qui décide, je ne peux pas me permettre de les perdent de vue aux risques qu'ils se vengent en comprenant ce qui se passe.
Je fais d'Angélina ma proie personnelle, au mépris des règles. S'ils le découvrent, je ne pourrai pas la protéger d'eux, de leurs pulsions dévastatrices, les mêmes que j'avais avant de tomber sous le charme d'une beauté abîmée.
Les laisser débuter ce soir, c'est comme leur annoncer que nous sommes sur le même objectif. Jouer avec ses limites, la réduire jusqu'à ce qu'elle-même ne croit plus en l'espoir. Mais Angélina, ne croit déjà plus en tout ça, je l'ai lu dans son regard ce soir-là, quand ses yeux se sont remplis de larmes, englouties par la profondeur de la honte, des regrets tandis que mon corps s'emboiter en elle dans une harmonie d'obscurité.
Darryl s'écrase contre le dossier, il fronce des sourcils dans ma direction. Je comprends qui se sent désarmé de constater qu'il n'arrive pas à faire monter la température d'une femme, ce qui n'était jamais arrivé.
Ils n'ont pas compris qu'Angélina n'a rien à avoir avec les autres nanas que nous avons, eux, ces six dernières années. Non, Angélina est pitoyable, dérangée et aussi instable que nous. Son plaisir se trouve dans la douleur, sans douleur, elle se sent insatisfaite.
Son dos se redresse, je l'entends les rabaisser, ce qui m'arrache un sourire que je dissimule en frottant mes lèvres contre mes phalanges.
Il est temps que je passe à l'action. Je me redresse et quitte la table me dirigeant dans la cuisine des bêtas. Je n'ai pas besoin de chercher longtemps et empoigne le manche d'une lame bien aiguisée.
VOUS LISEZ
Angel vs Damon
RomantikAngélina Fallen, une jeune femme marquée par un passé douloureux, retourne dans sa ville natale du Wisconsin pour sauver le garage de son père, accablé par des dettes. Déterminée à redonner vie à Vintage Auto, elle se retrouve rapidement confron...