𝑺𝒖𝒊𝒕𝒆...
𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
Ah mais ouiiiiiiiii
Chuis bete! C'est les gars qui etait assis a cote de moi, en cours! Bah au calme alors.Le renoi: mais c'est pas toi la fille assise a cote de nous?
Le tysme: mais si! C'est elle wesh!
Reubeu n°1: en chuchotant, au reubeux a cote de lui elle est trop belle.
Reubeux n°2: masha'Allah.
Moi: merci c'est gentil!
Reubeux n°1: merde elle m'a entendu ! Mdrr
Moi: nan, t'inquiètes !Apres un p'tit moment a discuté, il se son tous présenté.
Mamadou: malien, sénégalais. Grand p'tetre environ, 1m90 je sais pas. Et il a mon âge, en faite, ils on tous mon age.c'est le genre de gars qui a des bon délires, et qui est pas prise de tête.et comme coupe il a un peu de pousses en vif, des contour bien definis. Son style de vêtements ? Nike tech tn.
Jayden: un p'tit tysme sucré. Jamaicain, Italien.Petite curly, bien définis. Tein claire. Yeux marrons claire. 1m87. Toujours avec le sourire. Le seul qui a garde son ame d'enfants dans leur bande.
On c'est direct bien entendu! Son style de vêtements : streetwear.Nahim: Égyptien. Grosse curly bien definies. Style de tout. Peau claire.
Yeux noir. Je m'entends tres tres bien avec lui. Style de vêtements : de tout.C'est lui qui a dit que j'étais jolie !Oumar: omg! Ce gars a un de ces physique ! Incrrr! Bien guaule, belle machoire,dents blanches et aligné , gran comme mama'd! C'est un rêve ! Réveiller moi! Mais restons concentré,Mdrrr nan sinon, c'est aussi le couz d'nahim, mais lui sa mère vient du Soudan. Il est très discret. Il parle pas beaucoup. Un peu comme Hamza. Peut être que c'est un introverti ?
Hessoul, on est parti au grec, on a commandé. Puis on mange, puis go l' école.
Aujourd'hui, ca va, j'ai terminé à 18h30. Au calme.
Moi et Marya, on c'est salué,et on s'est séparé.
Je rentrais calmement chez moi quand j'ai vue un silhouette. Grande et tres bien guaule, plus guaule que oumar. J'vous l'dis tout de suite,
J'AI FLIPPE MA RACE!...: tu fous quoi ici
J'arrivais pas a distinguer le visage de l'inconnu, comme ils faisaient nuit.
J'ai voulu avancer, mais cette étranger me bloquais la route....:je t'ai poser une question,reponds moi.sec
Moi: un conseille,si vous voulez pas que j'vous coupe la langue.fermer la,et laisser moi passer.
...: toujours aussi agressif. Tu faisais la pute, c'est sa?C'est la ou je crois que j'ai reconnue ce "style" de language.
Ca ne pouvait etre que lui.
Amine. Quel casse pieds. Ma journée c'était bien passée al-hamdulillah, et lui il debarque comme sa. Quel culot.
J'ai activé ma lampe. Er je vois qon visage serrer facon,facon la!Et j'ai remarqué,que lui aussi a un sac d'école.Moi: t'étais où ?
Lui: ferme ta gueule, sa te concerne pas. Sec
Moi: ahhhhhhh! J'ai compris! Ta redouble plusieurs fois, ta decider d'arrêter l'école,puis ta mère ta force a reprendre,et la tu viens de sortir des cours.
Lui : ferme la.J'ai ressu une notif. J'ai sorti mon tel, et je vois c'est lui! Enfin j'attendais mon prince mdrrr! ...
Bisous et ...
!Resté connecté!•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
БоевикAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...