- Philadelphie, État de Pennsylvanie.
- 05H00 AM.
J'étais persuadé que tout le monde avait cette même vision fantastique de ce qui nous entourait.
J'ai alors très vite compris que ce n'était pas le cas en grandissant, on ne m'a pas épargné, de la cinématique froide est même glacée du monde réel.
On a arraché mes rêves, ça sera bientôt le cas avec ma vie aussi.
Mes parents ont commencé à rencontrer pas mal de problème entre eux, la maison dans laquelle j'ai toujours vécu qui était aussi calme qu'une rivière en décembre commençait de plus en plus a vibrés.
Après des mois à supporter dispute sur dispute, mes parents avaient décidé de m'envoyer chez ma tante dans l'État de Washington, elle habitait une petite ville qui se nomme Forks à l'ouest de Seattle.
Ils avaient apparemment besoin de se retrouver seul pour quelque temps, même si ça engendrer que je devais quitter ma vie à Philadelphie pour aller me perdre je ne sais où et commencer une nouvelle vie.
J'aurais voulu leur crier que je préférai mourir plutôt que d'y aller, mais aucun son ne sortait de ma bouche, sûrement bien trop choquer et anxieuse de cette nouvelle soudaine pour trouver la force de rétorquer ce choix.
C'est ainsi que je me retrouve sur la route contre et forçai vers l'aéroport à cinq heures du matin, une heure bien trop matinale pour commencer une toute nouvelle vie qui m'angoisse affreusement.