2. presque au fond du gouffre.

6 1 0
                                    








Kendrick lamar.


I don't think I can find a way to make it on this earth











Blue


Je zieute automatiquement les parages, priant Dieu de ne pas croiser Tyler.

En vérité, je n'ai pas peur de lui, mais je me mets toujours sur la défensive quand je sens sa présence dans les environs.

Mais je ne le vois nulle part.

Je soupire de soulagement, puis continue mon chemin.

À cette heure-ci, ils doivent tous être à la cantine.

Heureusement, j'ai mangé avant d'arriver, ça m'a évité de ne pas aller à la cantine et de tomber sur sa bande de bras cassés.

Je rentre dans le couloir, me dirigeant vers les casiers. J'enserre la clé dans la serrure, puis l'ouvre.

Ça m'a pris 5 secondes avant de comprendre ce qui se passe vraiment sous mes yeux.

Par réflexe, je me suis éloigné en arrière, manquant presque de tomber sur une étudiante qui passait. Cette dernière voulait râler mais s'est tue à la minute où ses yeux se sont posés sur mon casier.

Il y a plein de capotes remplies de sperme dégoulinant dans mon casier.

Je sens la nausée me monter à la gorge, accompagnée d'une boule de colère qui me brûle presque le gosier.

L'attention commence à se tourner vers moi. Toutes les élèves murmurent des trucs sur le contenu de mon casier, et certains prennent même des photos.

Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon sweat-pant. Les mains tremblent, je réussis à prendre le téléphone maladroitement, puis regarde le SMS que je viens de recevoir.

Tyler

Tu aimes mon cadeau ?

Je crois que tu l'aurais encore plus aimé si j'avais rempli ta petite chatte avec.

Sale enfoiré, je le déteste.

J'ai toujours su contrôler ma colère, même quand ça me brûlait de l'intérieur, mais là je ne peux pas. Il a atteint le summum de ma patience.

Je ne vais pas le laisser s'en tirer comme ça.

Je me dirige à grands pas vers la cantine à la recherche de ce fils de pute.

La rage me consume un peu plus seconde après seconde. Je ne peux plus continuer avec cette rage qui est en moi.

Au début, j'ai ignoré toutes ces blagues stupides et ces moqueries. Vu la différence de classe sociale, j'avais peur qu'on me renvoie définitivement du lycée si je ripostais contre lui, mais là je me fous royalement des conséquences. Tant pis si je suis renvoyé du lycée, au moins j'aurai eu ma vengeance.

Je l'aperçois au loin avec sa bande, assis sur une table en train de prendre leur petit-déjeuner au calme, en riant comme des ânes.

Sûrement de moi.

La salle est bien remplie d'étudiants.

C'est parfait.

Son expression a changé à la minute où il m'a vu venir. Il a cru que j'allais me réfugier dans les toilettes et pleurer toutes les larmes de mon corps.

Shifting Où les histoires vivent. Découvrez maintenant