Je m'ennuie énormément à ma table, je suis assis à côté de ma grand mère qui dort sur sa chaise.
Ce mariage est vraiment ennuyeux,il ne se passe rien d'intéressant,pas de dramas,pas de gens trop bourrés non juste des personnes qui s'entendent bien et qui dansent .
Il est 00h00, j'attends que ma sœur et son mari apportent la pièce montée. Comme ça j'en prends une petite part et je rentre chez moi. Mais pour l'instant les jeunes mariés semblent décidés à vouloir briller sur la piste de danse.
Ma frangine a essayé plusieurs de me faire bouger avec elle mais je suis beaucoup trop timide.Je préfère rester assis à regarder le beau jeune homme qui se trémousse parmis les invités.
Je l'admire depuis le début de la soirée,il est sublime avec ses cheveux roses et son immense sourire.J'ai l'impression qu'il m'a un peu remarqué,on s'observe de loin et on se fait de petits signes.
Soudain il commence à s'approcher de moi ,je rougis.Non ne viens pas,je sais pas quoi te dire moi.
Il s'asseoi à ma table sur une place libre et se recoiffe avant de prendre la parole.-Tu t'ennuies ?
Demande-t-il
Je sens que mon cœur va bondir de ma poitrine,il est trop beau pour être vrai c'est pas possible.
-Heu oui un peu
Je bredouille
-Je peux rester avec toi si tu veux,je m'appel Chenle
Dit il en me tendant sa petite main.
-Enchanté moi c'est jisung
Je réponds en serrant sa main. En le touchant je ressens un vif coup d'électricité,je le lâche d'un coup et le regarde. Il semble avoir ressenti la même chose il se met à rigoler,je fais de même.
-Hé bah on dirait que le courant passe bien entre nous
Il rigole à sa propre blague.
Je tombe amoureux de son rire de dauphin.-Qui sait on a peut être eu un coup de foudre
Je rajoute ayant un peu pris la confiance. Il devient rouge comme une tomate.
Quel débile, pourquoi j'ai dis ça ?
J'ai du le mettre mal à l'aise.-Tu crois pas si bien dire
Dît il en prenant ma main et la caresse doucement.
Je sens une chaleur m'envahir, j'ai le bas ventre qui me brûle.
Apparemment je lui plaît aussi,je suis content mais ma timidité me paralyse.-Je...tu...enfin on fait quoi ?
Je demande pas si innocemment que ça ,je rêve de le prendre dans les toilettes de la villa.
-On pourrait continuer la soirée à deux ,je connais un coin tranquille
Au moins ça à le mérite d'être clair,lui aussi me veut.
-Je veux bien rester avec toi pour la soirée
Il se lève et m'entraîne avec lui . Nous quittons la villa et montons sur sa moto ,il me donne son casque ,je me mets derrière lui le jeune homme démarre.
Le trajet est très agréable,je le serre par la taille,le vent chaud du mois de juin effleure ma peau.
Je suis totalement en extase, j'espère que ma sœur ne m'en voudra pas trop d'être parti.
Une fois arrivés devant une gigantesque maison, Chenle se gare et coupe son moteur.
J'enlève mon casque et descend de la moto ,il me prend par la main, ouvre le portail de la baraque et m'emmène au fond du jardin là où se trouve un jacuzzi.
-Bienvenu chez moi
Dît il avant de mettre en marche les bulles.
J'avoue ne l'avoir encore jamais fait ailleurs que dans un lit mais il y a un début à tous.Le jeune homme se déshabille pour se mettre en caleçon,je fais pareil et entre dans l'eau.
Elle est vraiment chaude c'est super agréable.
À peine j'ai eu le temps de me mouiller qu'il se jette sur moi pour m'embrasser.
Je me laisse faire et entoure ses épaules de mes bras.-Fais moi l'amour jisung
Soupire Chenle à mon oreille.
Je dois être tous rouge mais décide de prendre les devants, j'embrasse son cou et y laisse quelques marques. Il s'abandonne dans mes bras.
Je caresse son torse légèrement musclé avec mes mains. Je commence à vraiment avoir envie de lui .
Il semble lire dans mes pensées car il attrape la bosse qui s'est formée dans mon caleçon et la caresse. Je pousse un petit grognement de plaisir.
Le jeune homme passe sa main sous mon caleçon, attrape mon membre de sa petite main et commence à faire des vas et viens qui s'accélèrent de plus en plus.
Je l'embrasse passionnément et étouffe mes gémissements.Après de longues minutes à me masturber il arrête et baisse son caleçon à son tour laissant apparaitre sa magnifique anatomie.
Puis se tourne et me montre ses jolies petites fesses blanches.
Je me lève et le pénètre délicatement pour ne pas lui faire mal . Il s'accroche aux parois du jacuzzi et pousse un petit cri-Est ce que tous va bien ?
Je demande inquiet.
-Oui vas-y défonce moi!!
S'exclame t'il en ayant totalement perdu la tête.
Je fais de longs va et viens de plus en plus rapide .Nos deux bassins claquent maintenant l'un contre l'autre, je pousse de bruyant grognement et lui de petits gémissements que je trouve beaucoup trop mignons.
Nous jouissons en même temps, je me vide en lui et lui dans le jacuzzi.
Ses jambes tremblent,je l'aide à s'asseoir dans l'eau.-Ça va ?
Je demande inquiet
-Oui ne t'en fais pas je suis simplement fatigué
Dit-il en me prenant la main.
Je le prends dans mes bras et le câline une bonne heure dans le jacuzzi avant de me rhabiller et de commencer à partir.
-Attends !!
Il me stop
-Donnes moi ton numéro
Je lui donne mon numéro de téléphone avec plaisir et rentre ensuite chez moi à pied.
VOUS LISEZ
Ennui 🔞
FanfictionOne-shot Chensung si vous êtes mineurs ou pas à l'aise avec le sexe ne lisez pas car cette ff contient des textes à caractère pornographique zoubiiii Mizerie ❤️