Chapitre 9 / Elliot-Henry

4 3 1
                                    

Alors que je partageais un moment agréable avec Hayden, Henry fit son entré, gâchant cet instant si important à mes yeux.

- Qu'est-ce que tu veux encore ? Lui demandais je lassé de le voir constamment me courir après.

- Désolé de t'interrompre dans tes affaires, mais il y a plus important que ça, faut qu'ont parles.

Je lançait un regard à Hayden qui semblait ne pas vraiment comprendre ce qu'il se passait ni qui était ce type en face qui me parlait, semblant me connaître.

Je soupira tout en me tournant vers le roux, lui lâchant un "Désolé." avant de m'éloigner de lui, prenant Henry par le bras pour l'emmener un peut plus loin afin de parler sans qu'Hayden ne nous entendes.

- Bon, qu'est-ce qu'il y a ? Raconte ça vite fait, j'en aies marre que tu viennes sans cesse m'importuner.

- C'est qui ce garçon ? C'est un ami ? ... ouuu, plus ? T'es gay ?

Levant les yeux au ciel dans un gros soupire, Henry commençais déjà à me saoulé avec ses questions et son sourire niais.

- Ca ne regarde que moi, dépêche toi maintenant.

- Je me suis fait attaquer tout à l'heure. C'était le kanima et visiblement, son maître aussi. Je suis juste venu t'avertir d'être très prudent et de bien rester sur tes gardes, le maître du kanima m'a parler et il sait qui je suis, ce qui veut dire que c'est probablement un chasseur. Tu n'as pas mon expérience, mais les chasseurs peuvent êtres très dangereux pour les gens comme nous, alors fait très attention et n'hésite pas à venir me demander de l'aide d'accord ?

Même s'il m saoulait, je voyais dans son regard et dans sa voix qu'il avait l'air sincère, il avait vraiment l'air de s'inquiéter pour moi. Je l'observa alors d'un regard sombre, bien que plus détendu que d'habitude.

- Ok, merci de m'avoir prévenu. Répondit je simplement.

- Pas de soucis... Alors, c'est qui ce garçon pour toi ? Insistait il.

- Un ami.

Je n'avait aucune envie de rentrer dans les détails avec Henry, je ne le portait pas dans mon cœur et j'ignorait pourquoi lui insistait sur le fait de m'intégrer à sa meute, faire de moi son allier.

- Ok, bon, je pense que je vais te laisser, j'ai accompli ma mission, mais fait très attention ok ?

- Oui. Fit je en soupirant une énième fois.

Henry tourna les talons, partant en marchant, me laissant alors en plan. Je pu me retourner à mon tour et repartir vers Hayden qui était visiblement sur son téléphone en train de scroller.

- Hey, désolé pour ça. 

- Oh t'inquiète, ça va t'en fais pas. Dit il en rangeant son téléphone dans sa poche.

- Alors, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux peut être rentrer ?

Hayden souriait en me regardant. Il avait semble t'il l'air d'être une personne très enjoué. Le contraire de moi.

- Quoi ? Demandais je troublé.

- Rien, je... je me demandais juste si tu voulais... enfin... venir un peut... chez moi ?

Il était devenu tout timide soudainement. Il voulait vraiment que je vienne chez lui ? Ce n'était pas trop tôt ?

- Ben... je peux te raccompagné oui.

Ca requête me faisait stressé. Je ne savait pas vraiment à quoi m'attendre, j'ignorait plus ou moins tout de lui. Je sais que sa famille est plutôt aisé, mais je n'aies jamais vue son père, ou sa mère, ni qui que ce soit appartenant à sa famille.

- D'accord. Fit il tout en gardant le sourire.

Nous nous mettions en route et ne sachant pas quoi dire, je resta silencieux durant le trajet. J'ignorait si cela dérangeait Hayden, mais ce que je savais, c'est que comme moi, ce dernier était stressé. J'entendais son cœur battre à tout rompre, mais surtout, je sentais l'odeur de son stresse.

Je me demandais s'il voulait juste que je le raccompagne ou s'il voulait déjà me présenter à sa famille. Mais dans tous les cas, avec ce que m'avait dit Henry, je ne pouvait pas prendre le risque de m'aventurer plus loin pour le moment.

Nous arrivions quelques dizaines de minutes plus tard dans la grande allée qui menait à la demeure de sa famille. Une vaste demeure typiquement américaine. Quelques arbres jonchait l'allée ainsi que des réverbères.

- Voilà, c'est chez moi. Dit il en sautillant les bras dans le dos.

J'observait alors la maison d'un regard neutre. Encore une fois, je n'étais pas bien doué pour dévoilé mes émotions.

-  Jolie maison. Déclarais je sans trop savoir quoi dire de plus.

- Merci... alors, tu veux entrer ?

- Euh, je vais plutôt y aller, il est tard. Répondis je un peu gêner.

- Je comprends, ont remets ça plus tard alors ?

- Ouais.

Hayden déposa alors un baisé sur ma jouer, souriant toujours alors qu'il rentrait chez lui. Je restait la à l'observer encore une fois. J'ignorait ce qu'il m'arrivait, mais je perdais tout mes moyens en présence de ce garçon.

---------------------------------------------------

J'espère que vous avez appréciez ce chapitre, je vous dis à bientôt pour le chapitre 10 !

En attendant lâchez moi un commentaire pour me donner vos avis ;)

Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant