22 - Il Se Passe Quoi?

34 3 0
                                    

-Han, tu as l'air d'avoir peur de Changbin, quelque chose te tracasse? "Demanda le plus âgé".

-Un peu. "Commençais-je en jouant avec mes doigts".

-Tu peux me le dire, s'il vous plaît? "Demanda Lee Know qui avait changé de voix pour être plus doux".

-Il n'a pas.. l'air doux, donc je ne sais pas s'il va être méchant. "Dis-je".

-Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'il va être gentil.

PDV Lee Know

Du moins, je l'espère.

Quelques minutes plus tard.

-C'est près, tenez. "Dis-je en donnant un pot de popcorn à chaque personne".

Ils disent tous merci. Tandis que je m'installe à côté de Han pour écouter le film.

Après le film.

La plupart se sont endormis. Du moins Han, I.N, Hyunjin et Woojin.

Nous les réveillons pour qu'ils allaient dans leur chambre, mais Han et I.N étaient impossible à réveiller. Donc Bang Chan décide d'apporter I.N et je prends la décision d'apporter Han. Même si Changbin s'était proposée, j'avais quand même refusé et l'avait apportée.

En sortant de la chambre, je croise Changbin.

-Quoi? "Demandais-je".

-Rien. "Dit-il en me poussant pour aller s'asseoir sur le lit".

-QUOI? "Criais-je à cause qu'il m'a poussé".

-Lee Min-Ho, qu'est-ce que j'ai dit par rapport au bagarre? "Demanda quelqu'un derrière moi".

Je l'avais reconnu grâce au son de sa voix grave. C'était Felix.

Je me retourne et je le regarde.

-Viens, et cesse de me lancer ce regard effrayant. "Dit-il".

-Quoi, est-il un petit jaloux? "Chuchote Changbin derrière moi".

Un soupir traversa mes lèvres.

-Ignore le, il est TDAH. Et sa pilule ne fait plus effet à cette heure tardive.

-...

-Viens, on va aller dans le jardin prendre l'air. "Continue t'il".

-Hmm.

Dans le jardin.

-Tu lui as avoué ce que tu ressens? "Demanda Felix en me donnant une boisson".

-Je voulais lui avouer, mais il m'a interrompu pour me dire la même chose. Donc, je l'ai embrassé, mais je ne sais pas s'il a aimé. Mais j'ai une question à te poser?

-Quoi attend. Vous vous êtes embrassé? Attends, laisse moi reprendre mes esprits.

-...

-Ok, c'est bon, c'est juste que fallait que je m'y habitue. Vas-y pose moi ta question. "Dit-il".

-Pourquoi tu as fait les chambres comme ça? "Demandais-je".

-Parce que je voulais que vous fassiez connaissance, mais je me rends compte que... Ce n'est pas une bonne idée. "Avoua Felix".

-Pourquoi? "Essayais-je de le questionner un peu plus".

-Parce que finalement, j'ai pu remarquer plusieurs choses. Donc Han, je pense qu'il a peur de Changbin. Pour quelles raisons? Je ne sais pas. Bang Chan et I.N je pense que ça va. Mais toi et Seungmin finalement, je ne suis plus trop convaincu.

Amour Éternel (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant