Le lendemain, Samedi 19 octobre, 18h30
Chez Sarah𝘓𝘜𝘡 𝘔𝘈𝘙𝘉𝘖𝘐𝘚
——— . ———
𝘊𝘰𝘭𝘭𝘢𝘣𝘰𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 : Personne qui collabore à une œuvre commune. Bien que les membres aient différents domaines d'expertise, ils partagent toujours des objectifs similaires, s'entraident.
——— . ———
Je me dépêche de rentrer à la maison, j'ai rendez-vous avec Hadriann dans 30 minutes et je ne me suis absolument pas préparé.
Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui au Gamma et je n'ai pas eu une seconde de repos.
Mon service à commencer à 10 h et comme convenu avec Sam, si je travaille la journée, je ne prends pas le service du soir.
C'est pour me laisser réviser mes cours.
Au lieu de ça, j'ai rendez-vous avec l'un des hommes les plus dangereux de Miami. En plus de coopérer avec lui de mon plein gré et de l'avoir volé.
Minimiser les situations a toujours été mon truc.
L'inconsciente en personne.
Je me gare et sort rapidement de ma voiture.
Sur le court chemin qui sépare ma voiture de la porte d'entrer, je m'arrête parce que mon paquet de cigarette est tombé de mon sac pas complètement fermer que j'ai mis sur mon épaule trop rapidement.
Ensuite, mes lunettes de soleil se sont échappé de ma tête lorsque je me suis penché pour ramasser les trois cigarettes qui se sont barrées de mon paquet.
Lorsque je suis en retard, pleins de petite chose me mettent encore plus en retard.
Je passe la porte en me calmant un peu, ne voulant pas causer d'autre petite erreur.
- Luz, c'est toi ? Me crie la voix de Sarah.
- Oui, mais je n'ai pas le temps.
Je me dirige quand même vers sa voix.
Je la retrouve dans la cuisine, courant dans tous les sens pour mettre les choses dont elle a besoin dans son sac.
- Écoute, je suis en retard, Sam a besoin de moi. Tu peux attendre l'arrivée de la mère de Jordann s'il te plait, elle a du retard, elle aussi. Aria dort chez elle.
Je tapote sur mon téléphone pour qu'il m'indique l'heure. 18h34
Sarah ne me regarde pas, mettant ses clés, puis son permis de conduire dans son sac.
- Ok, mais il faut que je parte dans pas longtemps.
Je n'ai pas précisé où je vais. De toute manière, je ne le sais pas.
- Elle sera là dans 10 minutes maximum. Elle se tourne vers le plant de travail avant de me demander. Tu n'as pas vu mon chargeur ?
Je lui dit que non avant de monter tout en lui répondant.
- Ok, à tout à l'heure.
Si la mère de Jordann arrive dans dix minutes, c'est bon, je ne serai pas en retard.
- Fait gaffe aux filles, bisous.
J'entends la porte d'entrer claquer, puis je réalise qu'elle ne m'a pas posé plus de questions que ça, ce qui est très bien.
VOUS LISEZ
ðœð¡ððð -ðœðªð§ð£ [ ð¡ð ðð€ð£ðð§ðÌð§ðð ðð€ð§ðð«ðð ]
RastgeleLa confrérie ðœð¡ððð -ðœðªð§ð£ est l'organisation criminelle la plus connue sur l'île de Miami Beach. Trafique en tout genre, personne ici ne boit, ne fume ou ne fait la fête sans qu'un membre de la confrérie n'y soit impliqué. ðððð§ððð£ð£ ð...