Je léve la tête pour voir la source du bruit, mais je ne voit rien, ça doit être des termithes...J'attarpe un balai pendant que Yuki mets un masque pour dimminuer ses allergies...
"Crack"....
Je re léve la tête... cette fois c'etait plus fort.. mais quesque c'est que cette merde?
Cette fois Yuki se tourne aussi et esseille de voir a travers ses yeux rouges... hehe cheh.
Soudin , alors que de la poussière tombait du plafond une planche se brise laissant apparaitre deux pieds au dessu de ma tête.
J'ésquive de justesse, et tombe sur le sol, oh ta mère le dromadaire c'était quoi ça???
Je me tournes et voit... UN ROUQUN GRAV BG!!!
oh... finnalment j'aurais pas du ésquiver... hehe, j'aurais attérie dans un endroit strategic-
NAH MAIS A QUOI JE PENCE PUTIN?
je secoue la tête pour chasser mes pencées chelous, il m'a même pas remarquée, il était concentré sur Yuki
Rouqun: - Eh bien alors le rat, sa fait logtemps hien?
Yuki :- Ferme la le chat de gouti- *Éternue*
Le bg prens une pose de combat;
Rouqun:- Alors t'est prêt a te prendre une raqulée?
Oh non! Il va attaquer Yuki qui est clairment pas en état de se battre!
Mais ne veux voir la baston....
Non je ne peux pas le laisser fair!
Mais....
ET PUIS MERDE!
Grace a maman qui m'a inscrite a des cours de Judo quand j'était petite, je sais neutraliser quelqun au corp-a-corp
- HEY LE ROUQUN!
Il a l'air surpris et se tourne rapidment vers moi.
- ON T'A JAMAIS DIT QUE C'EST MAL D'ATTAQUER QUAND SON ENNMI EST PAS EN ÉTAT DE SE BATTRE! dis-je en me jetant sur lui pour le neutraliser
Rouqun :- NON DÉGAGE SAL CONN-
Trop tard, je m'était accrochée a lui, mais au moment ou je voulais lui fair un croche-pied..
Une sorte de fumée orange apparait et m'aveugle
- C'EST QUOI CE BORDEL!?
je tombe sur Yuki, et une AUTRE fumée bleuâtre apparait....
Elle se dissipe en même pas 5 secondes, mais a la place des deux mecs qui étaient la ya deux secodes je vois...
UN CHAT ET UNE SOURIE? ET LEZ HABITS DES DEUX GATS SUR LE SOL??
LE CHAT ÉTAIT ORANGE COMME LE ROUQUN ET LA SOURIE GRISE COMME LE PRINCE!?
- il se passe quoi la-
La sourie se redresse et dit
Souki:- bah voila, t'est fier maintenat?
Chat:- J'AI RIEN FAIT C'EST ELLE QUI C'EST JETÉE SUR MOI!!Attends.... ne suis vraiment en train de regatder un chat et une sourie se taper une conversation?
-ok... j'hallucine sûrment...non... c'est physiqument impossible...mais...oh mais oui! SHIGUREEEEE!
Je me jette sur les deux "animaux" et les attrape, puis me tourne vers la porte,
Shigure est tellment chelou que la situation paraitras plus normale avec lui....
Au moment ou je me précipites sur la porte, Shiguré l'ouvre et je me conges directement contre lui
VOUS LISEZ
『Mon voeu, Mon choix!』{ Fanfiction fruit basket}
Fanfiction(Histoire en pose 🥲) 【ATTENTION:ceci est la fanfiction d'un Anime nommé Fruit basket , je ne suis pas a l'origine du scripte!】tu était triste d'avoir finie ton animé préféré, c'est alors qu'une "fée" éxause ton shouait: ENTRER DANS TON ANIMÉ !! ma...