1 : Nelliel X Reader timide

5 0 0
                                    

No Pov :

Dans cette douce nuit infinie dans le royaume de las Noches, Y/n ne fit que s'entraîner jour après jour pour sa maîtresse Arrancar Nelliel, la plus belle et la plus respectueuse des Espada qu'à créé Aizen durant son petit séjour au Hueco Mundo.

Y/n : Si je ne deviens pas plus fort, Maître Nelliel ne sera que déçu de moi et je veux qu'elle soit fier et que je puisse la protéger !

Certains Arrancars passaient, des Espada l'observaient de temps en temps surtout Nnoitra qui adorait se foutre de sa gueule car après tout il déteste Nelliel et son équipe de fracciones.

Nnoitra : Tous des faibles.

Y/n : T-Tu as une grande gueule... M-mais pour m-mordre Maître N-Nelliel y a plus personne.

À chaque fois les deux Arrancars se battaient et évidemment Y/n perdait toujours. Bien que à chaque duel, L'écart se réduisait petit à petit. Enfin bon celà ne changera pas énormément, Y/n était toujours un perdant face à Nnoitra, après sa cuisante défaite face à L'espada Numéro 8

(Canoniquement dans Bleach Nnoitra est Numéro 8 quand Nelliel était Numéro 3)

Y/n Décide de partir dans le fin fond des désert voulant juste se cacher de honte après cette défaite cuisante.

Y/n pov :

Après m'être fait battre encore une fois par Nnoitra j'ai décidé de partir de las noches voulant croiser personne, j'ai baissé les yeux de honte et j'ai couru devant maître Nelliel qui voulu m'arrêter mais consommé par la rage et par la honte j'ai décidé de l'ignorer et de continuer de courir pour partir dehors dans mon petit coin secret dans les dunes prêt de Las Noches voulant rester seul.

Une fois arrivé je me met en boule assis en regardant la pleine lune de Las Noches, tout en étant triste de ne pas pouvoir être plus fort pour mon maître, je n'ai pas de puissant double cero comme Dondonchaka et Pisces, je frappe le sable de rage, je n'ai rien, je n'ai même pas la force nécessaire pour éveiller mon Zanpakuto, il refuse de me dire son nom.

??? : Quelque chose ne va pas Y/n ?

Je me retourne et regarde la beauté en personne la sérénité et la joie en personne des cheveux verts aussi soyant et lumineux que l'herbe d'une prairie des yeux à la limite de l'or l'une des plus belles couleurs du monde , Maître Nelliel, je m'agenouille vite et poliment et décide de répondre.

Y/n : T-Tout v-va bien M-maître, J-je ne vous attendais pas à v-vous voir ici I-il...

Elle fit un mouvement de main pour me faire taire, je reste tût ne voulant pas offenser ma commandante.

Nelliel : Encore un combat contre Nnoitra je me trompe ?

Me demande t-elle avec un regard qui paraît être une déception.

Y/n : O-Oui M-maître je suis désolé je ne voulais pas... I-il m'a p-provoqué.

Nelliel me tape la tête et me souris après.

Nelliel : Combien de fois je t'ai dit de ne pas te battre contre lui Y/n, si tu es blessé jamais je me le pardonnerais, ignore le, si il a un problème contre moi je lui règlerais son compte.

Le fait de la voir si sereine regardant la pleine lune me fait sourire, mon coeur bat la chamade et mes joues deviennent aussi rouge que la braise.

Nelliel : D'ailleurs j'ai remarqué tes progrès durant tes entraînements, tu sembles être plus fort et plus résistant et plus agile Y/n

Y/n : O-Oui M-maître, je fait que m'entraîner pour vous protéger et pour devenir plus fort, je serais v-votre bouclier et votre épée Nelliel-Sama

Je la vois s'approcher bien prêt de moi et elle me touche la joue et elle semble rougir ? Non j'ai du rêvé.

Nelliel : Quel est la vraie raison ? Pourquoi cherche tu as devenir plus fort pour moi Y/n, Tu es le plus dévoué de mes fracciones, je veux pouvoir te comprendre, alors tu vas me faire le plaisir de ne pas te cacher derrière ta timidité comme tout le temps et tu vas me dire les vrais raison !

Je tremble de timidité, je rougis très fort sentant sa douce main se poser sur ma joue, j'ai l'impression d'entendre son battements de coeur, j'ai l'impression d'être rassuré comme ci quelque chose me poussait vers Nelliel, j'avale ma salive un coup et je décide de prendre mon courage à deux mains.

Y/n : P-Parce q-que j-j-je....

J'essaye de le dire mais mon corps refuse de faire sortir les paroles hors de moi.
Nelliel se rapproche et me pose sa seconde main sur mon torse là où se range mon coeur.

Nelliel : Laisse ton coeur guider tes paroles, laisse moi lire en toi, laisse moi pouvoir être une partie de toi.

Je rougis d'une couleur rouge écarlate et je décide de faire l'inimaginable, au lieu de faire un discours je décide de prendre l'Espada que je sers dans mes bras et je lui donne un baiser sur les lèvres interminable, par son expression je pouvais dire qu'elle était choquée mais elle retourne mon baiser en rendant celui ci plus intense en m'attrapant par la veste et me plaquant contre le sable chaud du Hueco Mundo.

Nelliel : Il t'en fallait du temps mais tu as enfin eu le courage de le faire !

Choqué par la réponse je décide donc de vouloir en savoir plus.

Y/n : Qu'est ce que v-vous v-voulez dire par là ?

Nelliel relâche sa prise et me regarde dans les yeux en attrapant mon menton pour me forcer à la regarder bien que j'ai le regard fuyant.

Nelliel : Regarde moi Y/n.

Je regarde Nelliel, en étant aussi rouge que les flammes d'un dragon.

Nelliel : Je t'aime, et rien ne pourra changer celà, j'attendais ce moment pour te l'avouer car je sais que quelque chose se cache en toi, Y/n, Dit moi la vérité, maintenant que j'ai dit ma vérité.

Y/n : J-Je vous aime aussi... N-Nelliel Sama, je veux devenir plus fort juste pour vous... J-je veux être votre glacier impénétrable, votre tempête de feu, votre dernier atout.

No one pov :

L'Espada Numéro se jette dans les bras de son Arrancar et l'embrasse avec envie passion et amour, le timide fracciones quand à lui profite que sa bien aimée lui saute dessus pour répliquer avec des baisers osé laissant la jeune femme gémir. Nelliel commence à ouvrir sa longue veste blanche mais Y/n L'arrête de suite.

Y/n : N-Nelliel T-Tu fais qu-quoi ?

Nelliel : Ce n'est pas évident ? Je veux qu'on fusionne notre amour, je te veux mon Arrancar, tu es l'élu de mon coeur, de mon corps et de mon esprit, je m'en fiche que tu sois plus faible, moi je te veux.

L'arrancar regarda son amante voyant qu'elle était sérieuse, elle le voulait cette nuit.

Y/n : B-Bien prépare toi ma déesse, je veux t-te montrer mon amour pour toi.

Nelliel : Je t'aime Mon Étoile filante

Y/n : Je t'aime aussi mon Centaure.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

male reader x female anime, jeu vidéo (one shot)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant