Chapitre 10 / Henry

6 3 1
                                    

J'avais fait ce que j'avais à faire. Elliot était averti de la vraie menace qui pesait sur cette ville et tandis que je rentrais auprès de Lucie, je commençais à comprendre qu'il y avait peut être un moyen de convaincre Elliot de rejoindre ma meute.

Je m'allongeais sur le sofa une fois rentrer, Lucie se joignant à moi en s'asseyant près de moi alors qu'elle me caressait la cuisse de sa fine main, effleurant mon jean.

- Alors ? Demandait elle.

- Il est au courant... et il est toujours aussi hostile avec moi.

- Il faudrait que je le rencontre, j'aurais bien deux mots à lui dire à ce gamin. Fit elle montrant bien son air énervé.

- C'est inutile, il est dans l'âge ou il croit que sa solution est la seule solution, il faut laisser le temps faire les choses, il finira par accepter de nous rejoindre, mais en attendant. Je me redressa pour saisir les épaule de la brune, l'amenant à moi. Vient la toi.

J'en profita pour lui voler un baisé. J'étais fatigué de tout ce qui se passait, fatigué de devoir prendre le fardeau du monde sur mes épaules et pour une fois, j'avais besoin d'un peu de tendresse.

Petit à petit, la fougue nous gagna, ce tendre baisé se transformant en quelque chose de plus passionné, faisant grimpé la température.

Lucie se plaça à califourchon au dessus de moi, retirant ma chemise pour me laisser torse nu, jetant le tissu par terre. 

La soirée fur torride, j'étais bien heureux d'être tomber sur elle il y a quelques mois. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans elle.

Le lendemain, je me laissa aller dans une grâce matinée. Je n'avais aps fait ça depuis que j'étais devenu un loup-garou et encore moins depuis que je suis devenu un alpha.

Mais je fus réveiller par une odeur de bacon qui m'appela. Si il y a bien une chose qui peut me réveiller aisément, c'est l'odeur d'un bon petit déjeuner préparer.

Sortant de la couette en me frottant les yeux, baillant un coup, je sortis des draps en caleçon, partant en direction de ce qui était désormais une cuisine dans cet entrepôt.

- Ca sent bon. Dit je de ma voix rauque matinale. 

- Installe toi, c'est prêt dans une minute.

Je m'installa derrière la table, me frottant les yeux en me pinçant l'arrête du nez. J'avais du mal à émerger ce matin, c'était sûrement lier à la grosse fatigue que je cumulais depuis des mois, je devais avoir une sacré dette de sommeil.

J'étais cependant en train de réfléchir à comment appréhender ma situation actuelle. J'en venait à me demander s'il ne serait pas le moment pour moi de faire comme tous les autres alphas. Me constituer ma propre meute en mordants des personnes.

Bien sûr, je ferais en sorte que ses personnes soient toutes consentantes et qu'elles aies toutes consciences des bienfaits, mais aussi des méfaits qui vont avec la morsure.

C'est après deux jours de longues réflexions que je me décida finalement et c'est bien pour cela que je commença à infiltré l'hôpital de la ville pour feuilleté les potentiels candidats. 

Une personne malade ou avec un problème de santé sera plus enclin à accepter qu'une personne en bonne santé et j'avais déjà repérer un ou deux potentiels candidats.

Fermant le registre en observant autour de moi afin de ne pas me faire repérer, je me dirigea vers ma première cible.

Enfilant une blouse d'infirmier pour passé inaperçu, je toqua à la porte du concerné, entrant dans la chambre avec un large sourire.

- Bonjour, excusez moi, je viens juste voir comment vous allez. Fit je en essayant de trouver comment aborder le sujet.

- Ca pourrait aller mieux... Répondit l'homme d'une vingtaine d'années.

- Vous vous appelez Eddy Francès je me trompe ?

- Oui c'est ça.

Le jeune homme semblait un peu douteux, mais j'avais vus dans son dossier qu'il avait eu une fracture ouverte du tibias qui l'empêcherais de jouer du basket à vie alors que c'était son projet de carrière.

- J'aimerais savoir ce que vous penseriez si je vous disais que je suis en mesure de vous offrir l'avenir que vous rêviez d'avoir et que je peux même le rendre encore meilleur que ce que vous aviez imaginez.

Eddy m'observa avec un air assez dépourvu.

- Euh ben, ce serait miraculeux, mais c'est impossible, les médecins ont étés formels, je ne pourrais plus jamais jouer de ma vie.

- Oui c'est malheureux, mais c'est justement la que j'interviens. Vous avez certainement entendus parler de légendes tournant autour de la lycanthropie, une maladie qui transformerais les gens en loup-garou.

- Vous vous fichez de moi la ? Rétorqua t'il en pouffant de rire, ne me prenant définitivement pas au sérieux.

Alors en voyant cette réaction, je pris la décision de lui faire une démonstration, faisant apparaître mes yeux rouges.

Alors en voyant cette réaction, je pris la décision de lui faire une démonstration, faisant apparaître mes yeux rouges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wow c'est quoi ce bordel ! S'exclama t'il en se redressant brusquement quitte à se faire mal.

- Je vous l'aies dis, je suis un loup-garou et je vous proposes de devenir comme moi. Vous serez guéris de votre blessure en quelques heures, vous pourrez de nouveau jouer au basket à la différence que vos sens seront beaucoup plus aiguisés, vous serez également beaucoup plus fort, plus rapide, plus agile. Les inconvénients, c'est que lors des pleines lunes vous aurez une soif de sang incontrôlable, du moins au début. En tant qu'alpha, je m'engagerais à vous apprendre à vous contrôlez. Autre inconvénients, vous risquez d'affrontez des créatures terrifiantes, mais aussi d'être pourchasser par des chasseurs qui veulent votre peau... Alors, vous en êtes ?

------------------------------------------------

C'est la fin de ce chapitre. Espérons pour Henry que Eddy accepte sa proposition.

Commentez vos avis les amis ;)

Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant