bakudekutodo

4 0 0
                                    

(toute l'histoire est ici)

deku: kacchan.... un peux plus doucement je t'enprie

bakugo: non mon petit nerd je ferais ce que je veux

deku: ngn...~~~m-mais kachan pas si fort

bakugo: arette de bouger pour que je le fase come du monde putin!

deku: oh non....~ noonnnnn~!

deku: kacchan mon lit est solide mais la je crois que il va ce briser~~~

bakugo: ben je ten acheterai un nouveau!~

bakugo: en plus si il se casse tu n'aurais qu'a coucher dans ma chambre avec moi~

deku:o-ok kacchan~~~~

bakugo: arrete de bouger ou je serais obliger de te mettre les menottes~~~~

deku: ceux-la en or ou ceux la en poil~

bakugo: pourquoi pas les deux~~?

deku: comment ca les de- *bakugo mets les menottes en or au pieds de deku et ceux-la en poil rose aux poignets* ahhh ok~~~

bakugo: voila ce qui est mieux~ *(deku est sur le ventre btw) bakugo commence a y aller plus brusquement et rapide* mhmmm~

*deku gemit avec le plaisir que il a et ses jambes commence a se sentir molles*

*bakugo commence a aller plus vite en touchant le point G de deku avec chaque claquement entre leurs peau*

deku: ooohhhhh~~ m-mai-mmmmm~~~ mais tu e~est~~~ bon a faire cela~~~~

todoroki: g entendu des bruits tout vas bien ici (long silence) (tromatiser par la cenne todoroki reste imobile et ajoute)''''''

todoroki:je peut me joindre a vous''''''

deku: (deku replique) oui si tu veut (tandisque bakugo reste silencieux)''''''

bakugo: viens avant que il est plus chaud~

todoroki: okay, *il va a coter du lit et enleve ses vetements (todoroki fermer la porte) et il grimpe sur le lit pour entrer sa belle grosse bite plein de precum et de fluides dans la geule de deku*(bakugo veut que ce sois lui alors fait ce que todoroki aurais fait avant que todoroki aille fait ce quil voulais faire)

todoroki: tu l'aime en ton deku, dans ce cas je vais le tripoter~~~

deku: *sons de gemits etoufer*

todoroki: *il sinstalle au trou de cul a deku et rentre son gros engein dedans faisant trembler deku qui est aussi entrain de sucer la bite a bakugo*

info: des que bakugo et todoroki ont eu fini ils rentre leur engein en memetent dans celui de deku

deku: (surprit par ces evenement rougie, souffre (de la douleur de son entre jambes) et gemi daventage~~~~~~

bakugo :todoroki il fait trop chaud tu peut refroidir la piece~~~~~~

todoroki: a ok moi aussi je trouve que il fait un peut trop chaud~~~~~~

info:*todoroki commence a faire neiger pour que il fasse plus froid~~~~~~

info: bakugo ce met a embrasser deku intensement et passionement~~~~~~

deku info: demande a bakogo et todoroki de y aller plus intencement et les jeunes adolessent malgrer la solidite du lit celui-ci ce brise~~~~~~

ida: qui a entendu les bruits entre, surprit et tromatiser il se precipite a la farmice et revient pour poser 3 capotes sur le bureau et retourne ce coucher~~~~~~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

bakudeku mais aoyama a donner cours de francaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant