Pdv : tp
*bruit de réveil*
Tp : réveil de MERDE! Je faisais un ptn de rêve en plus! J'avais enfin trouvé l'homme de ma vie... Snif...
Katsuki : sauf que ça arrivera jamais t'as vu ta gueule ?
Tp : JE T'EMMERDE laisse moi espérer Ok?! Un jours mon prince viendra~
Katsuki : commence par bien chanter tu vas le faire fuir ton prince sinon
Tp : insolent va
Katsuki : bref fais ce que tu veux moi je me casse.
Tp : parfait !
Pk maman a refait un gosse sérieux ? Une héroïne ça lui suffit pas? Il lui en fallait un autre? Bon bref aujourd'hui je vais pouvoir faire chier mon frère vu que je vais faire une intervention dans sa classe pour parler de mon alter. Je vais m'amuser, moi!
Je descends les escaliers et m'assois à table pour manger mon petit déjeuner parce que j'ai la dalle.Mitsuki : Ma chérie, c'est aujourd'hui ton inter-
Tp : chut! Je l'ai pas dit à Katsuki je veux lui faire la surprise !
Mitsuki : ahhh okkk
Katsuki : me dire quoi? Quelle surprise ?
Tp : rien rien tu verras
Katsuki : tss
Je termine de manger et je vais me préparer dans ma chambre. En plus j'ai une nouvelle robe trop belle!
Pdv : Katsuki
C'est quoi sa ptn de surprise ?! Bref je verrai, je vais dans ma chambre pour mettre mon uniforme. Cravate de merde! J'm'en fout je la mets pas! Bon je sors de chez moi après avoir fait chier ma sœur et je marche vers UA.
Je rentre dans la salle de classe et je m'assois à ma place.Kiri : Bakugo? T'as entendu la nouvelle?
Katsuki : quoi?
Kiri : une héroïne va venir faire une intervention pour parler de son alter! Apparemment c'est un truc en rapport avec son sang ou je ne sais quoi.
Katsuki : oh la pute elle a osé...
Kiri : de quoi tu parles?
Katsuki : TA GUEULE OU JE T'EXPLOSE
Kiri : Ok ok...
La larve qui sert de prof entre
Aizawa : bon les mioches aujourd'hui y'a une héroïne qui vient nous parler de son alter, tu peux rentrer.
Et là je vois ma sœur rentré
Katsuki : c'est ça ta surprise ?! Tu te fous de ma gueule ?!
Tp : bahaha oe
Mineta : Bakugo?! Depuis quand tu connais des canons comme ça?!
Katsuki : C'EST MA SŒUR DUCON
Denki : t'as une sœur toi?!
Tp : ba oui bref moi je suis la pour parler de mon alter
Aizawa : t'as qu'a leur faire une démonstration
Tp : bonne idée ! Euuh quelqu'un a une lame ou un truc qui coupe? J'ai oublié le mien...
Mina : pk une lame?...
pdv : tp
Mon frère me lance une aiguille dans le bras ce qui me fait saigner.
Tp : merci!
VOUS LISEZ
Toya Todoroki(Dabi) x reader
FanfictionTu t'appelles tp Bakugo tu es la grande sœur de Katsuki et tu as 20 ans. Tu es une héroïne pro et ton alter c'est de contrôler ton sang, en gros quand tu saignes tu contrôles ton sang et tu en fait ce que tu veux (plate-forme, ailes, corde etc...)...