l'heure du changement

0 0 0
                                    

Cela faisait déjà un mois que Karina avais tous laissé pour suivrez ses rêves. Elle avait trouvé un boulot de assistante de direction qui lui permettait de concilier ses études et son boulot et tant bien que mal elle arrivait a payé les factures . Elle avait gardé la chambre de bonne dans la qu'elle elle vivait et de temp a autre elle essayait de penser à son désir d'être mère .
Il était 17h lorsque Karina déposa les deniers documents dans le bureau de son patron pour enfin pouvoair rentrer . Se reposer et réfléchir un peu avant le début de son cours en ligne .
Il avait fallu beaucoup de temps pour e de vie et de travail qu'elle s'était infliger et n'arrêtait pas de ce dire que c'était pour la bonne cause .
Le cour avait duré a peine deux heures et Karina avais en profiter pour saluer ses meilleurs amis . Et comme chaque soir elle mangeait en silence puis fini par se coucher .

Le lendemain matin comme tous les weekends Karina allait au marché pour son boulot de serveur dans un food truk cela lui permettait de gagner de gagner jusqu'à 150$ chaque weekend associée à son salaire de 1000$ elle arrivait plus ou moins a se géré entre le facteur d'électricité, d'eau, la nourriture et maladie , le loyer ....... Et comme chaque lundi la même routine ainsi de suite .

Deux semaines avait encore passé et comme prévu Karina se rendait au rendez avec le docteur d'une clinique que lui avait conseillé une amie . Elle s'était assez simplement vêtu d'un jean et d'un sweet shirt a capuche et avait mis des escarpins pour assaisonner le tous . Elle avait lâché ses cheveux et avait essayé de maquiller ses cerne . Avant de prendre un taxi pour se rendre dans le lieu qui avait été indiqué .

La première remarque était au niveau de la clinique elle était très belle et bien entretenu et a voir les voitures qui s'y rendait nul doute du statut qu'il fallait avoir pour faire une intervention. elle pris son courage en main et se dirigea vers la porte d'entrée lorsqu'elle heurta un silhouette qui ressemblait à celui d'un homme plutôt bien battu qui a l'occurrence très occupée par son téléphone n'avait même pas daigné s'excuser et était parti comme une fusée . La laissant là par terre .
Karina se releva puis de dirigea vers la secrétaire pour son rendez vous . Puis elle s'était assise sur un banc en attendant .
- Mme Karina James les docteurs Holmes vous attend dans son cabinet veillée me suivre .
Karina se leva directement pour suivre l'infirmière et fut saisi d'une peur et de beaucoup d'appréhension .

- bonjour Mlle James veillée vous asseoir ,
- bonjour docteur Holmes merci d'avoir accepté de me recevoir
- ce n'est rien . Mlle James j'ai lu votre dossier et même si vous présenter les signes d'une femme en bonne santé nous allons quand même faire d'autres tes pour être sûr de ne passé devant rien
- je comprends docteur , quand est ce que je pourrais avoir les résultats
- nous travaillons avec les meilleures spécialiste et dans moin de 48h vous aurez vos résultats . Je voudrais savoir quel type d'homme vous préférez pour avoir une idée de gêne que vous voulez transmettre a votre enfant . Et je voudrais vous dire que vous êtes entrer dans notre programme "une grossesse pour chaque femme" ou vous ne débourser rien car elle est financé par notre plus grand donateur. Vous allez juste donné vos papiers à la réception et elle vous dira ce qu'il y'a lieu de faire . Je vous laisse avec l'infirmière Lannes elle vas vous conduire dans nos différents services .
- bien merci infiniment docteur pour cette chance merci du fond du cœur
- mais de rien je ne fais que la tâche qui m'a été donnée . A vous de faire la vôtre . Vous alimentez , vous reposez et surtout restez en forme . On se revoit dans 48 h pour en discuter .

- merci docteur . Le soulagement de fesais sentir dans sa voix et des larmes lui montait au yeux elle ne savait pas qui était se donateur mais elle espère qu'il soit béni pour ce cadeau qu'il fait a toute les femmes .

Cela faisait déjà 2h que Alexeï kostovovich était en réunion avec le docteur Charles Holmes qui dans un grand secret médical avait accepté de lui trouver une mère porteuse il faut dire que 30 ans Alexeï kostovovich Était un riche homme d'affaires russe très influent qui avait fait sa richesse grâce a la construction et l'immobilier . Et qui avait décidé de s'installer au Etat Unis en particulier dans la ville de new York pour développer ses entreprises .

Qui aurait pu imaginer qu'un homme comme lui aussi impitoyable en amour qu'en affaires nourrissait des rêve profond comme celui d'avoir un bébé . Mais après la mort de sa compagne enceinte de dans un accident de voiture Alexeï c'était enfermé dans une profonde dépression car il avait appris que le bébé n'était pas le sien et que sa femme le trompait quand il allait en voyage . Le choc avait été enorme et il avait mis du temps à se ressaisir et maintenant ça fait 2 ans que les choses on changer 2ans qu'il a perdu toute confiance aux femmes 2 ans qu'il nouri l'espoir de pouvoir avoir un enfant et dans chaque clinique où il était entré il rencontrai des personnes avide de son argent alors il avait arrêté .
Quand le docteur lui a dit qu'il avait enfin trouvé une femme pour être mère pourtant malgré la joie il avait gardé la méfiance et préférais être sûr les gars .
Avec ses avocats il avait soigneusement préparé des contrats qui en cas de non respect des closes il y aurait de lourd conséquence .

Après les accords Alexeï c'était rendu immédiatement à sa voiture et sur son chemin avait renversée une demande , il ne se souvenait plus très bien de son visage mais il avait garder les effluves de son parfum bon marché qui sentait agréablement bon et qui lui fesais images la demoiselle qui le portait . Il se rappela aussi me s'être pas excusez et d'être parti cela ne le ressemblait mais bon dans deux jours il pourra faire venir la mère porteuse dans sa Villa pour qu'elle passe sa grossesse ici une fois terminé il ira avec son enfant a Moscou .

Deux jours c'était écoulée depuis la rencontre avec le docteur et comme tous les matins depuis sa prise de décision Karina s'efforçait a ne pas trop forcé comme le médecin lui avait recommandé . Elle c'était vêtu d'une robe d'été malgré le froid d'automne et l'avait associée d'une paire de bottines et d'un pull pour le froid . La jeune femme se dirigea vers le taxi qui l'attendait au niveau de la résidence et se rendit sans attendre à la clinique . Elle fut emmener en salle d'attente et pendant qu'elle patientait un docteur s'approcha d'elle et lui ordonna de la suivre ce qu'elle fis sans broncher . Elle se retrouva dans un salle préparer pour elle ne savait quoi et le médecin en question lui avait tendu une blouse pour qu'elle se prépare
- n'ayez pas peur avait il dit ça ne prendra que 30min et ça ne fait pas mal vous allez vous .
Karina ne comprenais pas et n'étant pas très bien informé Karina s'exécuta quand même .

La scéance c'était plutôt bien passé et Karina se voyait déjà avec un gros ventre le médecin qui avait pratique l'intervention se retourna et dis
- bien Mlle Stanislas votre insémination est terminée
Cela choqua Karina et elle essaya de corrigé ce qu'il avait dis
- Stanislas ?
-oui Mlle Stanislas c'est bien vous la mère porteuse Mlle Santana Stanislas
- attendez docteur c'est quoi cette histoire non moi c'est Karina James j'étais là pour récupérer des examens fit elle paniquer
- non c'est une blague Mlle attendez ici je reviens surtout ne bouger pas .

Ses mot avait raisonnée comme une sentence et elle avait vu le visage de son interlocuteur se décomposer il était devenu blanc comme un linge et s'était mis a passer des coup de fil en désordre .

Prise de panique , Karina se leva se rhabilla et se précipita hors de la salle . Elle ne savait pas quoi faire et vu la réaction du docteur les parents devait être des personnes influentes. Et très connu . En marchant vers la sortie elle fut de nouveau bousculer pas le même inconnu de la dernière fois et n'y prêta pas attention trop occupé a fuire et a essayé de comprendre ce qui c'était passé .

De retour chez elle . Elle c'était fermé a double tour avant de se laisser Chouard sur le lit et pleurer de toute ses force elle se demandait dans quoi elle avait bien pu être embarqué . Elle qui s'imaginait vivre cette expérience à fond était en plein cochemar . Et elle ne savait même pas ce qui l'attendait

Вы достигли последнюю опубликованную часть.

⏰ Недавно обновлено: May 26 ⏰

Добавте эту историю в библиотеку и получите уведомление, когда следующия часть будет доступна!

le sablier du destin Место, где живут истории. Откройте их для себя