28

70 1 2
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

Mon cœur a fait trois tour sur lui même, je sais qu'il va me tuer et je peux rien y faire. Je savais même plus quoi dire alors je me suis contenté de ne plus bouger et rien dire.

Islem : Répond quand j'te parle.

J'ai baissé la tête j'avais honte.

Moi : Je.. qu'est-ce tu racontes Islem.. ?

Il s'est approché de moi en furie et m'a pris par la gorge.

Islem : J'suis un fils de pute moi pour que ma soeur ce tape le plus gros chien du ** ?!

Moi : Ahh.. Islem.. tu m'fais mal...

Souk : Lâche la !! T'es malade ou quoi !

Elle essayait de l'enlever mais il bougeait pas et moi j'avais trop mal.

Islem : Toi casse toi de là t'as intérêt à pas t'en mêler Soukaïna.

Moha : Oh Islem calme toi.

Souk : Mais lâche là j'te dit !

Moha est venu la prendre par peur qu'elle se prenne un coup mais elle elle voulait pas.

Souk : Non mais lâche moi !! J'veux pas qu'il lui fasse de mal !

Moha : Soukaïna t'en mêle pas stp..

Souk : Jm'en fou !

Moi : Laisse Souk..

Moha : Écoute Islem-

Islem : J'veux rien savoir barrez vous et toi viens avec moi.

Il a commencé à me traîner par les cheveux jusqu'à dans ma chambre et Mehdi nous a suivi tandis que Moha était avec Soukaïna.

Moi : Ahhh Islem mes cheveux !!

Islem : Ferme ta gorge où jt'éclate devant eux.

Mehdi : Oh frère qu'est-ce tu fais ??

Il m'a relâché et j'suis tombée au sol puis il s'est approché de Mehdi.

Islem : Elle m'a manqué de respect ouvertement bah on verra si après ça elle recommencera.

Il allait repartir mais Mehdi la retenu.

Mehdi : Non fais-

Islem : Oh ! Mehdi j'rigole pas bouge toi.

Il a poussé puis il est revenu me prendre par les cheveux moi j'étais en pleurs il m'a foutu une claque pour me faire taire puis il m'a traîné dans la chambre et a fermé derrière lui la porte à clé.

Moi : Islem je t'en supplie... pitié me fais rien.. wAllah wAllah j'ai rien fait avec lui.. j'te le promet..

J'ai vraiment commencé à avoir peur il avait un regard noir envers moi et j'entendais Mehdi taper fort sur la porte pour qu'il ouvre.

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant