🌥️Twister

65 3 3
                                    

Under the rain, there is a sun ep 11~

Musique à écouter en même temps : A Song Written Easily, Oneus

Musique à écouter en même temps : A Song Written Easily, Oneus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


~~~~~~~

Le jour suivant arriva tranquillement. Felix et Jisung avaient rangé la maison et avaient préparé de la nourriture pour leur invités puisqu'ils avaient prévu de faire des jeux de société. Quelque chose de ni trop agressif ni trop soft, parfait pour l'ambiance de la journée.
Changbin, Minho, Hyunjin et Jisoo arrivèrent tous les quatres en même temps. Ils semblaient avoir fait le chemin ensemble. Alors ce fût dans la bonne humeur que tout le monde s'installa autour de la petite table du salon et commencèrent à discuter de tout et n'importe quoi.

Jisung, quant à lui, jouait son rôle de meilleur ami, c'est-à-dire qu'il observait Changbin et ses réactions vis-à-vis de Felix. Il voulait bien faire, on parlait quand-même de la personne la plus présente dans la vie du décoloré, c'était important.

-Donc, vous voulez jouer à quoi ? demanda finalement Felix après avoir stoppé toutes les conversations de la pièce.

-Je sais pas, sachant que Hyunjin est mauvais joueur dans presque tout les jeux de société, ça va être difficile de choisir le bon, répondit Jisung en lui lançant un regard amusé.

-Jisung-ah ! Tu cherches à te prendre un coussin dans la gueule ? cracha Hyunjin qui était visiblement atteint par la phrase de son cadet.

-Bon on se calme on se calme... Bon avec Felix on va chercher les boissons pendant que vous vous décidez.

Changbin, qui venait de parler, se leva et partit dans la cuisine, suivi par Felix qui trottinait derrière lui. Le décoloré soupira et tourna la tête vers Minho. Celui-ci parlait de tout et de rien avec Jisoo, même si c'était plutôt la jeune fille qui semblait guider la conversation, enfin, aux yeux de Jisung. Le garçon roula des yeux et leur coupa la parole d'une voix assurée.

-Vous savez quoi, on va jouer à Twister. J'suis imbattable, lâcha-t-il en encrant son regard dans celui de son aîné, qui semblait quelques peu perturbé par sa remarque soudaine.

-Ça me va ! répondit Hyunjin en se levant. De toute manière je vais gagner j'en suis sûr.

-Je suis partant aussi ! lança Felix qui était de retour dans le salon avec plusieurs boissons à la main, Changbin le suivant en le couvant du regard.

Hyunjin se leva à son tour et se dirigea vers sa chambre tandis que Changbin et Felix se rasseyaient. Il revint peu de temps après avec la boîte de jeux de société en main. Il la posa sur la table et ouvrit le couvercle, une mine satisfaite affiché sur le visage.

-Tout le monde connaît les règles ?

-Oui, de toute façon qui ne connait pas ce jeu ? rigola Jisoo, sûre d'elle.

Under the rain, there is a sun [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant