Chapitre 1

180 8 51
                                    

Je m'appelle T/P Aneko, j'ai 17 ans et j'aime dormir. Je suis pourfendeuse de démon et je maitrise le souffle du désespoir. Le souffle du désespoir est un souffle qui se nourrit de tout le mal-être de l'utilisateur. Jeune, j'ignorais tout du monde des démons et des pourfendeurs, ils m'étaient inconnus. J'étais amie avec Daki, avant qu'elle ne soit un démon. Mon ex est Rengoku, il m'a quitté parce qu'il avait peur de ce qui pourrait se passer. C'est grâce à lui si je connais ce monde de la nuit. 

~Le jour de départ de la sélection finale~ 

Je remarque que 3 garçons se chamaillent et n'ont pas l'air de se soucier du danger de l'épreuve, je vais aller les voir.

Tp: Salut ! Je m'appelle T/P Aneko et vous ?

Inosuke: T'es qui toi ? Tu veux quoi ?

Tanjiro: Excuse-le, il n'est pas très sociable ! Je m'appelle Tanjiro Kamado et la tête de cochon à côté de moi s'appelle Inosuke Hashibira!

Zenitsu: Waaaaw ! T'es trop belle princesse ! Moi je m'appelle Zenitsu Agatsuma ! Tu veux venir avec nous pour l'épreuve ?

Tp: Merci et oui pourquoi pas ? Seulement si ça ne vous dérange pas !

Tanjiro: Non ça ne nous dérange pas ! Zenitsu tu restes tranquille avec elle !

Tp: Je capte pas, il a fait des choses illégales ? Il n'est pas éthique dans ses paroles ?

Inosuke: Non il est juste excité par tout ce qui bouge !

Zenitsu: Non ! Je n'ai tout simplement trouvé la bonne femme !

Tp: HAHAHAHA ! T'es con ? C'est pas comme ça qu'on séduit une fille !

Zenitsu: Tu peux m'aider ?

Tp: Non. C'est à toi de faire le chemin pour trouver la façon la plus optimale pour draguer !

Tanjiro: Tu parles à la vieillot, tu viens d'où ?

Tp: Je viens de la ville, c'est mon ex qui parlait comme ça !

Zenitsu: Il avait quel âge ? Il a fait quoi pour te choper ?

Tanjiro donne une claque en arrière de la tête de Zenitsu.

Tanjiro: Désolé pour cet abruti !

Tp: Non ce n'est pas grave, il avait 20 ans !

Zenitsu: Et toi ton âge ?

Tp: 17 ans et 3 jours !

Tanjiro: Alors joyeux anniversaire en retard de notre part !

Tanjiro est tendu comme une barre de fer.

Tp: Tanjiro, tu peux te détendre ! Je ne mords pas et je vais réagir s'ils ne sont pas gentils !

Tanjiro: Ok.

? : Salut à tous, jeunes pourfendeurs. Je m'appelle Kagaya Ubuyashiki et je vous présente la sélection finale.

Inosuke: C'est qui, le vieux fripé ?

Kagaya: Si vous voulez vous désassister, vous le pouvez encore. Si vous y allez, vous risquez de ne plus revenir !

Zenitsu: On peut partir ?

Tp: Non, si vous partez vous ne pourrez pas devenir pourfendeurs de démons et vous n'aurez pas le droit de vous battre contre des démons. ~Deux jours plus tard~

Tanjiro et moi se battons et Inosuke engueule Zenitsu. Nous avons l'air d'une belle brochette de tarés.

Tp: Pour la nuit nous pourrions faire la garde en duos; moi et Inosuke, Zenitsu et Tanjiro !

Tanjiro/Zenitsu: Ok !

Inosuke: Pourquoi je dois me taper des tours de garde ?

Tanjiro/Tp: Parce que tout le monde le fait !

Tanjiro: On dirait que nous sommes liés !

Zenitsu nous réveillait à chaque fois que c'était son tour de garde. Je dois avouer que je le trouve un peu mignon mais son caractère me bloque. ~une fois la semaine terminée ~

Nous nous en sommes sortis indemne et Zenitsu a calmé ses crises d'enfant de 3 ans. Nous avons lié une profonde amitié avec Tanjiro et Inosuke. Tanjiro m'a appris à canaliser mes souffrances du passé pour que mon souffle soit plus puissant.

Zenitsu: J'ai survécu !!!

Inosuke: Ferme ta gueule l'inutile !

T/p: Inosuke !

Tanjiro: Partons chasser des démons !

T/p: C'est quoi qu'il y a dans ta boite ?

À suivre... 

La remarque (Zenitsu X Tp)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant