1

117 3 0
                                    

Ilyes : Voilà Cam ! Aller !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Ilyes : Voilà Cam ! Aller !!

Je lui envoie un dernier coup, puis elle est k.o.

On se met chacune d'un côté de l'arbitre et bien sur c'est mon bras qu'il lève !

Ilyes: Je suis fière de toi. Tu vas réussir tous tes combats j'y crois.

Moi: Merci Ilyes !

Après ma victoire, mon frère me récupère et on rentre rejoindre notre famille.

Moi: Salam mamaaaa.

Mama: Salam benti (ma fille). Alors ce combat ?

Moi: J'ai perdu...

Mama: C'est pas grave ça arrive.Je suis quand même fière de toi.

Moi: Je rigole j'ai gagnéeeeee !!!!

Je saute dans ses bras. C'est avant tout grâce à elle.

Mama: Je t'aime benti.

Moi: Moi aussi.

Kayla et Kayden: Notre sœur c'est la meilleure !

Introduction.

Salam Aleykoum, je me présente je suis Camélia j'ai 18ans et j'habite en banlieue parisienne.

Pour vous mettre dans le contexte, je fais de la boxe française depuis mes 10ans, et j'ai commencé les combats cet année. Ilyes est mon coach depuis 4ans maintenant et c'est le meilleur.

Sinon je suis au lycée, je suis en terminale donc je passe mon bac a la fin de l'année !

Je suis issue d'une famille de 4 enfants.

Naïm mon grand frère, il a 23ans. Kayla et Kayden, des jumeaux, ils ont trois ans.

Ma mère Sabrina, 40ans née au Maroc (Meknes) et mon père Samir, 46ans né en Égypte.

Mon père est malheureusement décédé Allah y rahmo 1 mois avant le début de mon histoire. Il est mort d'un cancer.

Pour en revenir au présentation mes frères, ma sœur et moi nous sommes nés en France, en banlieue parisienne.

J'aime ma famille plus que tout, Al Hamdoulilah j'ai connue l'amour sain avec eux.

Physiquement, je fais 1m60 j'ai les cheveux longs noir, les yeux bruns en amandes, des petites taches de rousseurs au niveau de mon nez et le teint mate. Naïm fais 1m95 je crois, c'est un géant. Il est ni trop musclé ni trop maigre, il a les cheveux noir un peu bouclés avec une cuenta, un bouc et une moustache. Bref à mes yeux c'est le plus beau.

N'hésitez pas à vous présentez aussi histoire qu'on fasse connaissance !

Je vous laisse avec la suite de l'histoire pour apprendre à mieux nous découvrir...

Fin de l'introduction.

Moi: Bon je vous aimes fort je vais aller dormir moi ce combat ma mis ko!

Après une bonne douche et avoir rattraper toutes mes prières je vais enfin dormir !

Le lendemain, je me réveille à 6h, je me lève je prend mon petit-déjeuner et je vais me préparer pour le lycée.

Je m'habille simplement, jogging pull et des yeezy 350. Il est 7h20 je descends de chez moi et je rejoins ma copine Maissa qui habite dans le bâtiment à côté du miens.

Moi: Salammm

Maissa: Salam ma vie ça va ? Ta bien dormi ?

Moi: Ouii Alhamdoulilah j'ai trop la flemme d'aller en cours !

Maissa: Moi aussi bref viens mon frère va nous déposer.

Bon je pense qu'il est temps de faire les présentations !! Maissa est ma meilleure amie, on se connaît depuis 7ans car nos grand-frères sont meilleurs amis.

On peut dire qu'on a grandi ensemble, on s'est vraiment bien trouvé j'ai l'impression que c'est moi mais dans un autre corps ! Elle a aussi 18ans ,elle est d'origine algérienne. Elle a un grand-frère (Marwane 24ans) et une petite sœur (Mira 10ans).

Physiquement, elle fais 1m70, elle a le teint plutôt clair, des cheveux longs brun, les yeux verts et voilà ! En tout cas je la trouve canon Allah y barek.

Hassoul on monte dans la voiture de son frère, il nous dépose au lycée puis on passe notre journée comme d'hab hein on aime pas vraiment les cours mais on a pas le choix !

Ce jour-là on a fini a 18h, on est rentré à pied. Bref la routine je suis rentré, j'ai mangé avec ma famille puis je suis allé dormir.

J'ai pas une vie très passionnante, j'habite dans des HLM, je sors seulement pour aller en cours ou a la boxe et puis c'est tout .

D'ailleurs je dois vous racontez quelque chose qui c'est passé avant le début de cette chronique, seulement quelques mois avant. Bref Naïm avait des grosses rentrées d'argent alors qu'il nous disait qu'il travaillait dans un snack. C'est vrai qu'il n'a pas été très discret et un jour pendant que soi-disant il travaillait mon père est descendu faire le tour du quartier pour confirmer ses soupçons. C'était bien le cas, il vendait la mort comme ma mère dis. Ça a été la guerre chez moi pendant un moment, mon père ne lui parlais plus lorsqu'il est mort. C'est très dur pour Naïm de se dire que pendant les derniers instant de son père ils étaient en conflit. Bon apparemment il a arrêté depuis mais personne ne le crois à part moi mdrrrr.

Je veux lui faire confiance c'est mon frère wallah on a une complicité incroyable pour moi c'est comme mon frère jumeau bref wallah je l'aime et je lui fais confiance les yeux fermés. Maintenant il fait une formation dans le btp ( le bâtiment tout ça).

....................................................

Désolée pour la partie un peu courte, c'était histoire de me présenter. Je vous laisse découvrir la suite !💕💕

L'épine du cœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant