30

89 2 0
                                    

As salam wa aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh 💕

Souk : Anh mais non dis pas ça t'es folle ou quoi arrête mon cœur..

Moi : Je perd tous les gens que j'aime j'suis dégoûtée de moi..

Souk : Dis pas ça Leyna t'as des gens qui t'aimes tu sais moi je t'aime c'est déjà un bon début non ?

J'ai relevé ma tête et je l'ai regardé.

Moi : Souk j'suis désolée.. je pense dormir chez moi ce soir.. j'ai vraiment.. vraiment besoin de rentrer..

Souk : Anhh mais non y a aucun problème !! On va te chercher tes affaires et je t'accompagne !

Moi : Non c'est bon t'auras pas besoin de me raccompagner t'inquiètes pas..

Souk : Non j'te laisse pas rentrer toute seule à pied et-

Moi : Et toi tu dois marcher seule peut-être ? T'inquiète pas j'me débrouilles j'récupère mes affaires et je rentre.

Souk : Mhh d'accord tu m'appelleras pour me dire que t'es bien arrivée alors ?

Moi : Tekass..

Après ça j'suis allé récupérer mes affaires et j'ai dit salam à Imen vraiment un amour, ma mère y était encore chez elle d'ailleurs donc quand elle m'a vu elle m'a serré fort. Au passage elle m'a passé les clés de l'appartement vu que je rentre avant elle.

...

Moi : Salam Souk à demain inshaAllah.

Souk : À demain Leyna rentre bien !

Je sais que je devais rester plus longtemps chez elle et j'ai pas tenu un jour mais sah à ce moment je sais pas ce que j'avais mais j'étais vraiment pas bien intérieurement et j'avais qu'une envie rentrer chez moi et ne plus rien faire.

Après lui avoir dit salam j'suis sortie de son bloc et j'ai commencé à tracer. Vu qu'elle habite la cité d'a côté je dois quand même un peu marcher.

Je marchais quand j'ai reçu un message alors j'ai regardé c'était qui et j'ai vu Mehdi.

Mehdi : T où ??

J'ai hésité à lui répondre mais j'me suis pas gêné pour le faire.

Moi : Dans ton cul.

Je sais pas ce qui m'a pris de lui envoyer ça mais j'avais trop la haine envers lui.

Il m'a directement répondu.

Mehdi : J'vais t'niquer

Mehdi : Faut qu'on parle

Il est grave culotté ce mec.

Moi : Parler ? T'en avais l'occasion avant tu l'a pas prise tant pis pour toi

Mehdi : 3eychik rejoins moi au parking jt'attend

Moi : J'suis entrain de rentrer de chez Souk là je marche

La chronique de Leyna : « Et dans mon cœur, toi t'as la meilleure place »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant