Introduction

58 6 1
                                    

J'étais dans une école primaire à l'âge de 7 ans, lors de la récré, je voyais les filles de mon âge en train de jouer. J'étais en train de les regarder au bout d'un moment et j'avançais vers ce petit groupe de filles en leur disant gentiment avec un sourire : "Dis, ze peux zouer ?".

Oui ! Une petite, comme moi à l'époque, ne prononce pas de la même manière qu'un adulte, donc... on s'en fiche et arrêtez de moquer !

Elles me regardaient toutes les trois et l'une d'elles disait d'une sourire moqueur : "Non ! T'es moche ! Pars ! Tu ne joues pas avec moi !".

J'étais confuse, ne comprenant pas pourquoi elle refusait que je jouais avec elles, et je leur questionnais : "Pourquoi ?

- T'ES JUSTE MOCHE ! SI TU NE PARS PAS, JE VAIS DIRE À MADAME !".

La fille me disait ça, méchamment, et moi, blessée, je partais dans mon coin. À un moment donné, je voyais que mon frangin se faisait taper dessus.

Mon frangin s'appelait Nate. Il était aussi autiste que moi. Mais à cause de ça, on avait été victime de harcèlement à l'école.

Après que ces bandes d'idiots étaient partis, je le prenais dans mes bras. Il me répondit son câlin. Il n'était pas très bien. De plus, j'avais raconté tout ça à mes parents après les cours. Mes parents étaient du genre hyper responsables pour Nate et moi. J'aimais beaucoup mes parents, surtout mon père.

Mon père était quelqu'un qui est plus fort, toujours là pour sa famille et il entraîna beaucoup Nate et moi. Il nous montrait ce que ça faisait d'être un chasseur et nous enseigner comment se battre, être stratégique et communiquer avec les autres. C'était un ancien soldat de l'organisation des chasseurs et il savait très bien ce qu'il faisait depuis ses débuts avant de prendre sa retraite bien plus tard. Cela faisait des années qu'il était dans la troupe.

Avec mon frangin, on s'était entraîné intensément avec mon père depuis mes 7 ans, et Nate en avait plus de 10 ans.

Au fur et à mesure que le temps passe, j'avais obtenu avec mon frère et ma sœur jumelle un titre de chasseur chacun : Nate un tank guérisseur, Sora une ranger de la nuit et moi... une mage d'eau.

Nate était considéré comme le "chasseur le plus nul de Corée du Sud". Et même si actuellement, on devenait des chasseurs, ça n'arrangeait pas de ce que les autres de la guide des chasseurs se moquaient de nous, jusqu'au jour où tout avait basculé...

Suite à un évènement du double donjon, ce qui n'arrive que très rarement... Sora était complètement blessée, Nate s'en sortait avec quelques égratignures et moi, je m'étais sortie, mais en étant... traumatisé par quelque chose qui m'était arrivé.

Et bien évidemment, l'histoire ne faisait que de commencer...

Difficultés [Solo Leveling x Autistic!OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant