Selem aleykoum!

Toujours répondre à un selem!

Bon vous avez sûrement lu ma première chronique si c'est pas le cas vous pouvez aller la lire mais je tien a préciser que cette chronique n'est pas baser sur l'autre! Se sont deux histoire différentes!

Alors je vais vous raconter mon histoire, je tien à préciser que c'est  une chronique fictif MAIS avec des passages réel dans le sens où il peut y avoir des passages qui ont étais écris mais qui se sont réellement passer dans ma vie à moi, ATTENTION sa veux pas dire que la chronique a etais écrit par rapport à mon histoire nan pas du tous juste quelques passages.

J'aimerais que vous soyer indulgente, il y aura sûrement des fautes d'orthographes et je m'en excuse d'avance.

Sinon n'oublier pas de commenter sa me ferais grave plaisir et je répondrais A TOUS VOUS COMMENTAIRES, n'oublier pas non plus de voter et de partager la chronique!

Je vous souhaite une bonne lecture tout le monde! Vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah!

~~~~~

"Comme un miroir je vois mes yeux dans les tiens"

L'amour n'existe pas...

Allez bismillah;

Je m'appelle Leyla, je suis marocaine algerienne, j'ai 17 ans, je ne vais plus en cours depuis mes 16 ans, je suis musulmane al hamdoulilah, je ne porte toujours pas le voile mais bientôt inchaAllah.

Je fait 1m66, je suis plutôt foncer de peau, j'ai les cheveux boucler qui m'arrive au milieux du dos, ils sont châtain claire, j'ai les yeux légèrement étirer en amande, ils sont vert et je m'habille plutôt en jogging.

J'ai un grand frère et une demi sœur plus petite que moi. Mon frère s'appelle Samir il a 20 ans et ma demi sœur s'appelle Jasmine et elle a 4 ans.

Samir c'est quelqu'un de très bon délire mais très très nerveux, il a pas de patiente et il fait toujours tous sans réfléchir. On s'entend plutôt bien.

Physiquement il est très beau, il est très grand ze3ma 1m85 il est muscler mais pas trop, il est métisse cheveux bouclé châtain claire comme moi, et il a les yeux vert aussi légèrement étirer en amande, lui et moi on se ressemble énormément.

Jasmine elle, elle est très gentille mais hyperactif, elle fait beaucoup de bêtises mais bon...

Physiquement elle est assez petite (elle a 4 ans donc bon) elle a les yeux marrons très claire, les cheveux châtain très foncer et elle est marocaine tunisienne.

Elle est moi on s'entend un peu mais c'est plutôt moi qui la calcule pas trop.

Sa mère donc ma belle mère est morte allah y rahma, mon père c'était marier à elle, elle s'appelait Nawel elle est morte de maladie, c'était une femme que j'appréciais mais bon, sa mort m'a fait un peu mal mais c'est passer, elle est morte il y a 1 an.

Mon pere et elle avait eu une fille donc Jasmine et elle a perdu sa mère à 3 ans ducoup.

Alors sinon moi je suis quelqu'un de pas sociable je suis quelqu'un de très nerveuse avec un caractère de merde, je suis rancunière et je suis très désagréable quand je veux.

l'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant