Je sucé son sexe comme si ma vie en dépendait, après je monté sur lui et m'empaler moi même sans aucune difficulté Vu que je mouille abondamment, quand son sexe commence martelé ce l'organe qui me donne tant de plaisir je pas su garder ma bouche fermée, je crié et gémi de tout mon être.
Tout mon corps tremble , Arthur se leve avc moi accroché à lui comme un koala mes jambes de part d'autre de son buste , il m'a baisé sans pitié mais en faisant tout pour évité mon ventre.
A présent je ne fait que pleurer et appelé son nom.
Je joui deux fois avant qu'il ne change de position, m'amene sur le lit et prend possession de mon anus.
Je crié a en perdre la voix quand il a donné toute sa force et sa longueur pour martelé cet endroit en moi.Arthur : a qui appartient-tu Ethan ???
Ethan : a toi......annnhhhh
Arthur : a toi qui??
Ethan : a toi Arthur han... Mmmlhhhhh ohhhh.
On a passé toute la nuit a faire l'amour dans tous le recoins de notre chambre.je joui deux fois sur la table , une fois sur le sofa , plusieurs fois sur le lit avant de m'effondre sur le lit dans un sommeil profond.
Depuis ce jour là ma libido ne fait qu'accroître. On fait l'amour plusieurs fois chaque nuit et le matin de notre réveille et même au milieu de la journée parfois.
Et mon ventre continue de grossir un peu plus chaque jour.
Aujourd'hui le roi et parti à la chasse me laissant seul avec mon ami pour me tenir compagnie.
Le roi a ordonné qu'on m'installe une transat .J'étais couché sur les tas de coussin qui s'y trouvent là a parlé de tout et de rien avec Louis tout en mangeant mes fruits et profiter du soleil. Comme toujours il n'a pas manqué de me parler de son amoureux le garde parce que oui je l'appelle toujours comme ça.
J'étais concentré sur le choix de mon raisins quand une esclave du nom de Talia a débouler de nulle part et de nous crié de nous mettre à l'abri.
Ethan : pourquoi ? qu'est-ce qui se passe Talia ?
Talia : le château est attaqué .
Je même pas chercher à savoir qui nous attaque
Je me suis levée prenant le poignet de Louis et commence à partir a l'intérieur du château quand une douleur folle traverse ma colonne vertébrale et un liquide chaud et translucide commence a s'échapper de mon vagin.Ethan : Aaaahhhhh... crié-je de toute mes forces et m'écroule sur place tenant mon dos et mon bas ventre.
Ethan : je..... Je.. crois que....... le bébé....... arrive Louis.
Louis : ohhh mais Celui là a choisi son moment.
Tu a raison Louis ce bébé a vraiment choisi son moment, s'il vous plaît ceux qui ont des idées de nom pour le bébé vous pouvez m'aider à choisir, sa me fairait plaisir .
bonne lecture mes loulous ❤️
VOUS LISEZ
l'esclave et le roi
VampireEthan est un jeune esclave de 17 ans hermaprodite qui n'a jamais connu ses parents, il va faire la rencontre d'un roi qui va changer sa vie a jamais 🔞🔞🔞🔞 Mon histoire ne pas pour les saints , vous êtes averti , y'aura des lemon assez acidulé, t...