Selem aleykoum
Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 2, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.
N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!
Bonne lecture
~~~~~
"La haine se transforme en dalle, la dalle se transforme en réussite"
L'amour n'existe pas...
Bismillah;
Mon père m'a fait un bisous sur le front et je suis monter j'ai fait un bisous à jasmine, jme suis mise en pyjamas et je suis partie dormir.
Le lendemain jme réveille grave tard, jme suis lever il etais 15h24... je m'habille et je descend.
Je selem tous le monde sauf que je trouvais pas jasmine se qui est bizarre.
Moi: papa? Elle est où jasmine?
Papa: elle reviendra pas, je l'ai mise dans un foyer sa fait longtemps j'y pense et c'est le mieux à faire, elle peut pas vivre ici, c'est trop dangereux.
Moi: mais tes drôle toi! Donc c'est dangereux pour elle mais pas pour moi?!
Papa: c'est pas pareil toi ta l'habitude
Moi: et c'est normal sa?! C'est normal que j'ai l'habitude?!
Papa: bon t'facon que tu le veuille ou non elle reviendra pas et j'ai pas la tête à me disputer donc si t'es pas contente sort prendre l'air
Je suis vite sortie en claquant la porte, en sortant j'ai vue le nouveau adosser sur le mur entrain de fumer, et entrain de me regardais en souriant.
Lui aussi la il m'a soûler tfou, en plus y'avais une meuf à côté de lui il me dégoûte vraiment.
Je suis partie direction la cité de ryhem et je l'ai appeler.
Moi: selem tu peux sortir?
Elle: selem, euh ouais je descend ta l'air énerver
Moi: azz j'arrive
Elle: ok à to-
J'ai directement raccrocher, j'étais énerver à un point, mais ptdrrr genre la jasmine elle est dans un foyer et même pas sa déclare ok je retiens.
Enfin arriver à la cité je m'assoie sur un banc du parc de la cité, j'ai attendu 5-10 min avant qu'elle arrive.
On c'est fait la bise puis elle c'est assise à côté de moi.
Elle: qu'es qui se passe ley?
Moi: mon père
Elle: encore, il a fait quoi cette fois-ci?
Moi: il a mis jasmine en foyer sans me le dire
Elle m'a regarder choquer? De se que je venais de dire... moi aussi je l'était malgré que je n'étais pas très proche d'elle sa reste ma sœur et elle a pas à aller vivre dans un foyer...
Elle: mais quand? T'étais même pas un peu au courant? Elle revient quand? Tu peux aller la voir?
Moi: la se matin je crois, et nan on m'a rien dit! Je pense que je peux aller le voir mais elle reviendra plus d'après mon père...
VOUS LISEZ
l'amour n'existe pas
Randomselem aleykoum je vous invite à lire mon histoire... avec un passer dure? un passer triste? je devrais être en colère? joyeuse? cette femme je la déteste, elle a gâcher notre vie, elle m'a rendu méchante, sans cœur, rancunière... je n'ai jamais ai...