Coucou !! J'espere que vous allez bien les filles !! A savoir, ma chronique est d'une partie réele mais d'une autre partie de fiction voila c'etait pour vous dire.Au moment ou l'histoire s'est passée j'avais 19ans, je travaillais un peu a coté de mes études pour payer mon loyer, les courses etc. Je faisais a coté mes études dentaires et j'habitais seule, j'ai toujours eu un attachement envers la religion et j'en suis tres fiere Al hamdullilah. Ma famille me soutenais toujours, elle etait toujours la pour moi, je ne vous ment pas c'etait pas la vie dont je revais non plus. J'aime beaucoup mes études dentaires, mais c'etait surtout d'un coté car je voulais rendre fiere ma famille, je voulais habiter dans un pays des emirats ( arabie saoudite ect..). J'aime aussi les enfants et j'aimerais vraiment dans une autre vie enseigner la bas !! Mais bon on ne peut pas tout avoir mais il faut toujours dire Al hamdullilah. Et grace a ça j'ai rencontré l'amour de ma vie...
Depuis que j'ai déménagé, j'essaye de me rendre tout les jours (le plus de temps possible) à la mosquée, Un jour comme d'habitude je me reveille me prepare je vais au travail, ensuite je sors marcher un peu avec ma copine Neyla histoire de passer le temps
Neyla- Ines ? ts
Moi - Oui ?
Neyla - Je vais me marier..
Moi - Ma shaa Allah c'est vrai !!?
Neyla - Ouii
Moi - Avec qui !!!???
Neyla - Wassim !! Il a demandé ma main a mon père et il a accepté
Moi - Neyla je suis trop heureuse pour toi !!! Tu mérites tout le bonheur du monde ma vie !!
Neyla - Merci beaucouppp !!
Moi - Avec plaisir, minimum j'organise la baby shower part contre heinnn
Neyla - Oula doucement on a meme pas encore fait le hlel
Moi - 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Neyla - Mais tqt in shaa Allah ouiii !!
Moi - YESSS IN SHAA ALLAH !!!
Neyla - tu pourra m'aider pour les robes ??
Moi - Avec plaisir madame la mariéeww
Neyla - 🤣🤣🤣🤣
*Sa mère l'apelle pour rentrer chez elle
Neyla - Desolé je dois rentrer ma mère m'a dit que c'est urgent dsl mavie en tout cas merci beaucoup ça m'a fait trop plaisir !!
Moi - Mercii a toi !! Bisousss
Neyla - Bisousss !!
*Je rentre chez moi, je lis quelques livres je reste un peu sur mon tel, je mange ect.
*Je vais a la mosquée (a pied bien sur !!, chaque pas pour aller a la mosquée apporte des hassanets les filles !!)
YOU ARE READING
Pas qu'un simple raccompagnement..
RomanceCoucou !! J'espere que vous allez bien les filles !! A savoir, ma chronique est d'une partie réele mais d'une autre partie de fiction voila c'etait pour vous dire.Au moment ou l'histoire s'est passée j'avais Ines 19ans, je travaillais un peu a coté...