J'ai ouvert le paquet et c'était une rose éternelle avec un colier gravé N.N. Comme je suis une victime, j'ai pleuré, même si je pense que c'était l'idée de sa mère, je savais que c'était sincère. J'ai tout ramené dans ma chambre. Je me suis endormie, le lendemain j'ai tout montré à ma mère, elle était vraiment contente et moi aussi. C'est officiel, je l'aime. ❤️
Je me suis réveiller vers 7h00 je devais aller en cours c'est la rentrer!!Je me suis préparé maquiller,j'ai mis un jean bleu avec un maillot de foot de Paris.J'ai déjeuner j'ai dit à mes frères que je partais.Je suis vite descendu j'allais louper le bus.
Je suis arriver devant l'arrêt et j'étais pas en retard🎉.Apres trente minutes on est arriver au lycée,je vous ai pas dit je me suis fait une copine.Elle s'appelle Deyina j'avais jamais entendu se prénom de ma vie,elle est tarpin belle elle est mauricienne guadeloupéen.Elle fait ma taille elle a les cheveux brun et les yeux noisettes.Elle est trop gentille hyper drôle.
En ce moment elle vient plus en cours elle a des problèmes de famille.
Ducoup je suis rentrer au lycée et je me suis assise derrière a ma place,Naïm n'était pas là.Il ne répondais plus à mes messages plus de nouvelles rien.Je suis passer à autre chose,j'ai passer la journée seul je me suis trop ennuyée.
J'ai eu techno,physique chimie,français 2h de math et histoire géo 2h.J'ai fini à 18h,on était en hiver et la nuit tombais tôt ducoup quand j'ai fini il faisait nuit,j'ai vite ranger mes affaires et je suis aller à l'arrêt de bus,il arrivait dans 10min.J'attendais et un mec habillé en ensemble Lacoste avec une casquette under armour est arriver vers moi.
...:Eh la miss!
Je l'ai pas calculer je suis rester sur mon téléphone.
...:Ow répond.
Il s'approchait de plus en plus.
...:Je veux pas t'accoster,même si je voudrais bien mais je suis pas là pour ça
Je ne lui ai pas répondu et j'ai fait genre d'appeler quelqu'un.
J'avoue c'était cramer, et a cause de la situation j'étais morte de rire tellement j'étais pas crédible.
🤣🤣... : Ton rire est trop mignon wallah.
Moi : Tu veux quoi ?
... : Je te ramène chez toi. Hassan m'a envoyé, il a dit que le bus, c'est trop dangereux, du coup je suis là.
Moi : Je ne monterai pas avec toi.
... : Dépêche-toi, j'ai pas que ça à faire.Il m'a portée et il m'emmenais vers sa voiture. Pendant ce temps, je le mordais, le griffais et je criais aussi fort que je pouvais.
Un homme nous a vus et a couru vers nous, il m'a détachée de lui et a tapé le mec en ensemble Lacoste.
Mec : Grosse merde !
... : Arrête, je la connais, lâche-moi gros.
Il s'est arrêté, m'a regardée et m'a dit..Mec : Tu le connais ?
Moi : Non, je ne crois pas, enfin, je ne suis pas sûre.
Mec : Il faut que tu sois sûre avant que je le tabasse.
VOUS LISEZ
Un amour presque parfait
Romansa«Rien n'est parfait,je n'y fait pas exception».Je pensais que mon histoire d'amour était comme dans un comtes,mais là vérité est loin de là.