- Attends, tu n'es pas sérieux ?
Dabi me regarde d'un air innocent. Il sait très bien que c'est un point sensible. Pourquoi a-t-il fait ça ? Il ne sait pas se tenir ?
- Oh aller, ce n'est qu'un chiffon ! C'était pour rigoler ! Ce n'est pas toi qui disais n'aimer personne ? Tu devrais t'en foutre non ?
- Ce sont mes parents, et en faisant ça, tu leurs manque de respect, ce que je ne t'autorise pas à faire !
J'étais tranquillement installée dans ma chambre, quand il est rentré et n'a même pas réussi à tenir deux secondes avant de cramer quelques chose. Et ce quelque chose, c'est la veste de ma mère. Mes parant son mort il y a déjà longtemps, il m'en restait que ça de ma mère et il vient de le cramer.
- C'était la dernière chose que j'avais d'elle ! Sale con !
- Oh là, on va se calmer !
Je lui lance des dizaines et des dizaines de blocs de glace géante.
- Je rigolais !
- Pas moi.
Je lui en lance encore. Il les fait fondre de justesse à chaque fois. Mon sang boue à l'intérieur de moi. J'en peux plus.
- J'en ai marre de toi, tu entends !
- Je n'ai pas fait exprès.
- La ferme et dégage !
Il me regarde, cherchant n'importe quel signe de rester. Mais aucun. Aucun ne me vient. Et il s'en va.
♡
°☆ *****☆ °
° ♡
1 mois. 1 mois qu'il n'adresse la parole à personne. Que les seuls mots qu'il prononce sont "ouais" et "ok". Lui qui d'habitude fait des blagues , plaisante et se moque... Lui qui est sympa avec moi. Il a disparu. Même Shigaraki n'obtient même pas plus de deux mots. Et ça fait bien 2 semaines que personne ne sait où il se trouve.
Il s'est comme évaporé.
Je n'aime personne. C'est la chose que je me suis promis.
La seule et unique chose que je suis à ma lettre depuis bien longtemps. Et cette règle vient d'être rompu en 4 mois.
Il me manque autant que je ne veux plus le voir. Ce sentiment est si... étrange. Alors quand Shibari m'a dit où il se cachait, j'ai foncé tête baissée.- T'es où bon sang ?
Je crie à chaque arbre passé. Il est où ! Sérieux. Plus de 10min ici et je suis déjà recouverte de boue. La forêt, je déteste. Vraiment. Encore plus les moucherons qui viennent se coller à ton cou comme des sangsues. Dégueulasse.
Je me retourne et entends un craquement de branches. Je lève ma tête et il est là. Posé tranquillement au-dessus de ma tête.- Tu fais quoi ici ? Tu ne voulais plus me voir, je me trompe ? me dit-il.
- Je... descends.
Comment suis-je censée faire ? Moi, tp, je vais lui dire qu'il me manque et que j'éprouve un quelconque en vers lui ? Il me prendrait pour une folle. Et moi j'avouerai ça ? Impossible.
Il descend et se rapproche dangereusement de moi. Son regard me jauge de haut en bas. Comme s'il mourait d'envie de me tuer. Ce qui ne me dérangerait pas pour échapper à cette discussion.- Tu me veux quoi ? Il me demande.
- Reviens.
- Quoi ?
- Reviens. On a besoin de toi... J'ai besoin de... toi.
- Toi ? Toi, tu as...
- Oui ! Ne me fais pas répéter. Oublie ce que je t'ai dit. Je sais que dès qu'il se passe un truc, je m'énerve vite et j'ai mes raisons. Mais te traiter comme ça.. Ce n'était pas cool.
Il se rapproche encore.- Donc toi, tu t'excuses ? Ce n'est pas à cause de toi que je suis partie pour quelques jours. Tu te souviens du nouveau membre ? Je ne l'aime pas et j'ai demandé mille fois à Shigaraki de le faire dégager et il refuse. Voilà pourquoi.
- Sérieux ? Pour ça ? Je retire ce que j'ai dit ! Qu'est-ce que tu es chiant !
Je recommence à lui crier dessus et lui réponds calmement tout en continuant de se rapprocher. Il me soulève le menton pendant que je lui hurle à la figure.
- Lâche-moi salo ! je lui hurle.
- Mais tu l'aimes bien ce non ?
- Tu es bien al dernière personne que j'aimerais dans ma vie. Et je n'aime personne.
- Tu verras bien, sale pleurnicheuse.
Je lui crache à la figure, mais lui me prends par les épaules et écrasé des lèvres sur les miennes.
Attends... QUOI ?
☆___///_________________///___________☆
Je sais ! Ça fait longtemps que je n'ai pas publié, désolé encore une fois !!!
726 mots
.
.
VOUS LISEZ
Recueil Os MHA
FanfictionAbonnez-vous !! One Shot sur les personnages ( mâle )de l'univers my hero academia. [ Tamaki/ Hawks/ Izuku/ Bakugo/ Denki/ Eijiro/ Dabi et Shoto ] J'ai pas vraiment d'inspiration pour les autres personnages donc bon... • #7 : izukuxreader 21 mars •...