Elle m'a fait un bisous sur la joue et je suis parti.
✍🏾
__________________________
PDV Maelys ✨
Dès qu'il est parti je suis allée m'assoir sur un banc. Je suis allé sur webtoon et j'ai commencé à lire Killer reborn. Je sentais un regard persistant sur moi du coup je me suis retournée. Vous voyez le gars de KFC? Bah il se tenait juste derrière moi à même pas 1 mètre.
Moi: Putin tu m'as fais peur. T'es qui?
Il m'a répondu en affichant un sourire chelou.
Moi rire nerveux : C'est bon t'as fais ta blague de merde maintenant tu peux partir. Et pourquoi tu- Il a mis un coton sur ma bouche avant que je finisse de parler.
Lui: Pose trop de question w'Allah.
PDV Wayatt ✨
Je suis allé récupéré le cadeau de Willow et vous savez quoi? Je reviens et y'a plus de Maelys. Au bout de 10 minutes! Au début j'étais serein je me disais qu'elle était allé dans un resto vu que c'est une dalleuse mais quand je me suis rapproché du banc et j'ai vu son téléphone j'ai compris qu'il se passait quelque chose de chelou. Il était sur la page note et y'avait marqué: "Œil pour œil dent pour dent, çi tu veux réqupérer ta seur, rejoin nou au numéreau 12" La personne elle avait des lacunes en français FORT. La numéro 12, ma sœur dans la cave numéro 12? La ça sentait mauvais parce que tout le monde sait que la cave numéro 12 c'est là où y'a toute les timps réunies. J'ai direct appelé Warren même si personne savait où il était, je sais qu'il se montrerait pour Maelys.
📞
Lui: Tu veux quoi?
Moi: Warren c'est Maelys.
Lui: Bah elle a quoi?
Moi: Elle s'est faite kidnappé Warren.
Lui: T'es où?
Moi: Vers la place de la résistance.
Bip bip
☎️
Je sens déjà qu'il va me tuer mais y'a que lui qui peut régler des conneries comme ça.
____________
Il est arrivé 20 minutes après l'appel. Je l'ai vu arriver vers moi les sourcils froncés.
Lui parle seul: C'est mon ensemble qu'il a? En plus celui que papa m'a donné? Jvais le niquer.
Moi: T'as quoi? Il m'a mis une gifle comme ça mais comme il a des bagues en or et des grosses, ma joue à commencer à saigner.
Warren: De un tu mets mon ensemble et de 2 COMMENT CA ELLE S'EST FAITE KIDNAPPÉ?! T'ÉTAIS AVEC ELLE NAN?
Moi: Calme toi. Oui j'étais avec elle mais je l'ai laissé sur un banc avec des instructions claire.
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Teen Fiction" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.