J'aimerais avoir une histoire magique, grandiose. Le genre de vie remplie, pas toujours de bonnes choses, mais remplie. J'aimerais me sentir vivre au plus profond de moi. Me sentir vivre, oui, mais surtout être épanouis et être heureux. Comment faire ?
Je me fais ces doux auto-questionnement, la tête écrasée sur ma main en regardant la télé. Enfin, c'est plutôt la télé qui me regarde. Ma mère aurais sûrement fait une réflexion du style: 21 ans et déjà la tête si lourde, tiens-toi bon sang ! Avec une voie douce et pleine de malice. Elle n'en manquait pas une, toujours à m'embêter, je l'adorais, dommage qu'elle ne sois plus là. Cette réflexion me fit sourire tristement. Elle me manque. Prenant en compte la remarque de ma mère, que je me suis fait dans la tête, je me redresse et regarde l'heure sur mon téléphone: 21 heure 41. Il me reste donc approximativement 20 petites minutes pour me transformer en un magnifique jeune homme charismatique et désirable pour partir en boîte avec le frangin et les potes. Trouver quelqu'un à mettre dans mon lit serait pas mal aussi. Mais je voudrais surtout retrouver le moral, penser à maman me rend toujours triste.
Après tout, il faut bien être au meilleur de soi pour avoir une histoire hors du commun, enfin une histoire hors du commun.... Je baise plutôt à droite à gauche. Je me dirige vers la douche et rigole doucement sous l'eau bouillante, tant que la personne en face de moi a une bite et une gueule pas trop mal ça rentre dans mon pieu, très peu pour moi les jolies filles, je préfère largement les bites au vagin... rien que l'idée me dégoûte, sans réelle raison car je trouve le corps des femmes superbe. Donc on repassera pour " l'histoire incroyable" faut pas rêver. Je me lave comme une diva mon gel douche sent la vanille. J'oublie pas le shampooing pour mes beau et long cheveux - pas si long que ça en réalité - pas question de me retrouver avec une calvitie car je les laves au gel douche ! Merci Tiana pour le conseil, une meilleure amie comme ça ou rien ! Je me rince et sort dans la pièce tout humide et réchauffé par la vapeur puis me trimbale à poil jusqu'a trouver un caleçon pas trop ridicule, donc pas celui avec les canards que mon frère m'a offert. Le miroir n'étant plus un miroir mais une plaque inutile et opaque à cause de la chaleur de ma douche, j'ouvre en grand la porte de la salle de bain. Adieu douce chaleur... je peux enfin admirer mon reflet dans le miroir, je suis pas mal quand même. Qui ne rêve pas d'un joli blond percé au yeux bleu ? En plus bien monté. Tout le monde en rêve, évidemment. J' essaie de discipliner en vitesse mes cheveux, autant dire que j'abandonne le coiffage pour un style mi coiffé mi décoiffé. Je me brosse les dents avec mon dentifrice nommé par moi même « Haleine fraîche pour pécho », puis regarde mon petit papillon rose en strass sur mes dents. Il est discret mais présent. Je me parfume et enfile un jean bien large avec des étoiles sur les genoux, un haut blanc tout simple et un bomber.
Parfait.
Je descend les étages pour attendre mon frère dans le hall de l'immeuble. Si je fumais je me serais pas ennuyé mais bon je fume pas, donc je m'ennuie. J'entend klaxonner un bon gros paquet de fois, il est 22h tout pile, on pourrait croire qu'il est déjà bourré, non, il est juste con. Je sors du bâtiment et rentre dans la caisse de mon frangin.
-c'est pas trop tôt Élio j'ai bien cru que j'allais aller me recoucher, dit-je a mon frère.
Je suis pile à l'heure arrête ton charabia.
Il repart et rigole, toujours de bonne humeur lui.-on passe chercher ta copine et Tiana ? Je demande effrayé à l'idée qu'on ne les prennent pas.
-Évidemment j'ai pas envie de me faire tuer par deux montres en rogne ! Il fait une grimace comme horrifié par l'idée.
-Quel idée de les avoir fait se rencontrer, quelle idée...
-Ouais, ta raison Emi', c'est pas l'idée la plus cool qu'on ai eu.