C'était déjà l’avant-dernière soirée avant qu'ils ne reviennent sur Séoul. Ils avaient profité au maximum de ces vacances, avaient visité des endroits intéressants et s’étaient amusés.
Le lendemain, ils auraient tout à ranger et remettre en ordre avant de rentrer en fin d'après-midi. Ça leur permettrait de se remettre de la soirée qu'ils avaient prévu de faire sur la plage, avec beaucoup d’alcool.
Le soleil commençait à se coucher quand ils étaient arrivés sur la plage. Quelques jeunes avaient comme eux décidé de se faire des soirées. Il faisait chaud, et les précédentes nuits n’avaient pas forcément aidé à se rafraîchir.
Ils avaient préparé de quoi manger afin d’éponger un minimum l’alcool qu’ils allaient ingérer. Ça n’allait pas empêcher le groupe d’amis de boire, peut-être même un peu trop, comme d’habitude.
Même si Hyunjin avait essayé de l’y forcer, Jisung n’avait rien mangé de la journée. C’était toujours comme ça quand il buvait, et cette fois, le plus vieux comptait bien faire en sorte qu’il ne boive pas trop.
Son copain était installé contre son torse, entre ses jambes. Le groupe d’amis parlait fort, en rigolant. Ils avaient mis de la musique sur l’enceinte portable de Minho et s’étaient tous servis des verres.
- Je sais pas comment on fera pour se voir l’année prochaine. Je voudrais pas qu’on s’éloigne. Soupira Changbin en prenant une gorgée de son verre.
- Ça ira. On fera en sorte de se voir quand on aura le temps. Ça me ferait chier de plus vous voir. Répondit Chan en le regardant à tour de rôle.
- Je vous rappelle qu’on a un groupe en commun et que même quand on est côte à côte au lycée, vous vous envoyez des messages. Gloussa Seungmin pour dédramatiser.
Ils formaient un groupe soudé. C'était évident qu’ils s’aimaient tous énormément, et qu’envisager un possible éloignement leur faisait peur et était douloureux. Ils avaient passé tellement de temps ensemble.
Certes certains étaient plus proches que d'autres, mais ça ne ternissait pas l’amitié qu'ils avaient pour autant. Ils faisaient toujours en sorte de ne pas en laisser d’autres sur le côté.
Au bout d’un moment, Felix prit les devants pour sortir les plats qu’ils avaient préparés. Ils commençaient à être assez ivres, et ils fallaient peut-être commencer à ralentir sur la boisson. Autrement ils n’allaient même pas réussir à se ramener jusqu'à la maison.
Jisung avait été forcé par Hyunjin d’arrêter de boire et de manger quelque chose. C'était rare que son copain le force. Mais là, il ne pouvait pas laisser Jisung se bourrer la gueule sans rien avaler de la soirée. Il y avait quand même des limites.
- Je propose qu'on fasse un “je n’ai jamais” ! Je suis sûr qu'il y a des choses croustillantes à apprendre. Ricana Minho en regardant ses amis.
Ils acceptèrent tous, même Hyunjin qui se doutait que ça allait être le prétexte parfait pour Jisung. Il allait pouvoir boire, c'était le jeu. Ce n’était pas comme si ça dérangeait le concerné au point où il en était.
- Je commence ! Je n'ai jamais fait le mur. S’exclama Minho.
Lui, Hyunjin, Felix et Changbin prirent un shot. Jisung se tourna vers son copain en écarquillant les yeux. Ce dernier regardait Felix en gloussant et tous comprirent que les deux avaient dû le faire ensemble.
- En fait Felix voulait aller voir un groupe dans un bar quand on avait quinze ans ou un truc dans le genre, nos parents voulaient pas donc on y est allé ensemble discrètement. Expliqua Hyunjin en ricanant.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...