Il était 21 heure quand je vis mon copain, S/p rentré un peu trop soûl. Il s'affola sur le canapé je le regardais droit dans les yeux et je vis ses yeux et son nez rouges il me parlait assez bizarrement on va même dire de façon romantique, on avait l'impression qu'il ne m'avait pas reconnu.
- Tu sais je l'aime vraiment cette fille.. Elle m'apporte de la joie, de la bonne humeur. Je vis le bonheur total avec elle -me-raconta-il.
Je vis ses yeux pétillaient de joie, il a l'air de vraiment m'aimer si il me décrit de cette manière. Au fond de moi j'étais heureuse d'avoir trouvé la bonne personne, ma mère l'adorait et moi aussi d'ailleurs.
- Ah oui ? Elle est comment physiquement ? Tu peux me la décrire ?
- Si tu veux, elle est belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Elle a de magnifique cheveux c/c avec des c/y qui fait re sortir son beau nez. Elle est juste totalement magnifique à mes yeux. A chaque fois que je la regarde je vois un ange avec de bels ailes blanches. Elle est douce, aimante et j'en passe. Je vais te dire un secret ! Mais faut pas le dire, j'ai acheté une bague de fiançailles la semaine dernière. Mais chuuuutt !! Il faut pas le dire ! -il colla son doigt à sa bouche pour imiter le chut- Je te fais confiance.
Je ricana discrètement, qu'il est mignon.. Alors comme ça je ressemble à un ange ? C'était mon papa qui me donnait ce surnom.. Il m'a appelé comme ça jusqu'à sa mort.. J'étais dans mes pensées quand je l'entendis dire une chose qui me trouble fortement.
- Ma douce Ashley..
Je me figea de choque ? De tristesse ? De peur ? Je ne sais pas mais la seule chose que je sais à ce moment c'est qu'il vient de prononcer le nom de ma meilleur amie.. Au lieu du mien.
-------------------------------------------------------------
Salut ! Salut ! Voici mon tout premier imagine mais ne vous inquiétez pas ce sera sûrement pas le dernier ! A+ !
VOUS LISEZ
IMAGINE- by spie-girl
Short StoryBonjour! Ce compte va servir à faire des imagines avec suite. Ce ne sera pas des histoires mais comme des nouvelles (courts-récits). Il peut y avoir romance, tragédie, tromperie etc... N'hésiter à me conseiller si besoin ou bien de me laisser votre...