C'était une bague assortie avec le collier.
Caterina : Je ne peux pas accepter.. Ça a dû beaucoup coûter..
Zane : cette bague est sûrement moin cher que ton collier.
Caterina : Comment ça ?
Zane : Tu n'es pas au courant et tu n'as jamais vérifié, mais ton collier est en or, orné de diamants.
Caterina : Quoi ?!
Zane : C'était pour cette raison tout le monde voulait te le prendre.
Zane prend ma main et fait enter la bague dans mon annulaire.
Elle entre parfaitement.
Caterina : T-tu à pris les mesures..
Nous nous levons en même temps.
Zane : N'oublie pas que l'offre est toujours ouverte...
Il s'approche dangereusement de moi et ces lèvres frôlent les miennes.
Puis, il part.
Je me dirige vers ma chambre, haletante.
Je reste des heures en train de fixer la bague.
Julia ne fait que de me lancer des regards furtifs et me taquine en me lançant quelques sourires.
----
Zane : tout est prêt.
Thomas ouvre le système GPS et vérifie pour la millième fois que le collier de Caterina marche.
Thomas : Parfait.
Selon nos micros d'espionnage, La tante de Caterina est maintenant au courant de tout. Et elle compte en profiter de la situation pour se venger de moi après toutes ces années.
Elle a élaboré un plan pour enlever Caterina et la rencontrer dans un endroit abandonné.
Elle compte ensuite, s'en finir d'elle.
Plan déjà prêt, je décide de commencer.
----
Le matin , je contacte le chef de la police d'une façon anonyme et lui donne toutes les preuves et les témoignages que la célèbre chef d'entreprise " Hélèna Moretti " est en réalité une meurtrière.
Cela choque le monde entier et désormais, elle est devenue recherchée après avoir fui.
Thomas : Vous avez énervé l'ennemi. Je pense avoir une petite idée de ce qui va se passer après...
Zane : ce n'est qu'une histoire de temps..
Homme : Chef !
Zane : Quoi?
Homme : Votre sœur a décidé de partir confronter l'ennemie.
Je me lève rapidement et décide de la suivre.
Thomas : À quoi pense-t-elle ?!
Elle risque de foiré tout le plan !Zane : Elle a décidé d'en faire à sa tête, et moi, je vais profiter de ça.
----
Pdv CaterinaZane m'a rendu mon téléphone.. Enfin !
J'ai sûrement gagné sa confiance…
Soudain un numéro inconnu me téléphone.
Je réponds ?
J'hésite, mais je décide de répondre.
???: Ouvre la caméra.
Caterina : Pourquoi ?
???: ne pose pas de questions.
Une seconde.. c'est la voix de Paula. La fille qui est obsédée par Zane !
Paula : Ta collègue risque de perdre la vie si tu n'obéis pas à mes ordres.
Je m'approche de la fenêtre jette un coup d'œil, Zane venait de partir.