« Coucou toi, ça fait un an déjà. Ouais, une putain d'année, et plus le temps passe, plus je me dis que je n'arriverai jamais à y croire. La Terre a fait un tour sur elle-même et les choses ont changé, mais tu es resté exactement pareil qu'avant. Nos amis ont évolué mais pas toi. Moi non plus d'ailleurs, je suis toujours bloqué dans le passé. Souvent, le passé est plus simple à accepter que la réalité, tu le savais ? Je l'ai lu dans une des revues que tu gardes précieusement dans ta boutique. Le passé dont je me souviens est beau, clair, je l'entends murmurer une douce mélodie sur un air romantique. Je me souviens de nos balades à motos que tu m'as contraint de faire et pour lesquelles je me suis plaint alors qu'aujourd'hui, je prends plaisir à les effectuer seul. Je retrace nos parcours presque les yeux fermés tant je les connais. Mon endroit préféré reste la plage, tu sais pourquoi ? Là-bas, il s'est passé beaucoup de choses. C'est là-bas qu'on s'est embrassés pour la première fois. Tu m'as dit que tu m'aimais aussi, je me souviens. C'était à côté des rochers, au milieu de l'eau. Nos lèvres s'étaient scellées pour ne plus jamais se séparer. Nos langues avaient dansé l'une contre l'autre jusqu'à me rendre fou. On s'était étouffés parce qu'on avait pas voulu s'arrêter. J'ai failli y laisser ma peau parce que je m'étais enfoncé dans l'eau après mais que je n'avais plus d'air du tout. J'ai recraché de l'eau de mer en gisant sur la côte qu'on avait rejoint pendant que tu te tapais la plus grosse barre de ta vie. J'avais eu la gorge sèche et abîmée pendant une semaine et tu t'étais beaucoup inquiété. Je me souviens que tu t'assurais tout le temps si j'allais bien, si ma bouillotte était assez chaude et si il y avait assez de miel dans mon thé. Tu vois, c'est des petits détails comme ça dont je me souviens. En vérité, je préfère ça que de devoir ressasser les horribles moments qu'on passait à se hurler dessus parce que je te trouvais trop protecteur envers ton petit frère.
Takeomi et Benkei sont plus forts que moi, c'est pour ça qu'ils ont changé, moi je ne peux pas. Je n'arrive pas à oublier le bruit de la rencontre entre la barre et ton crâne. Si seulement c'était moi qui m'étais levé à ta place ce jour-là, si nous avions été au dojo pour une fois comme le réclamait si souvent ton grand-père, tout ce serait passé autrement et je pourrai encore me plaindre quand tu me prendrais la main dans la rue. Parce que oui, ça fait un an maintenant que tu m'as abandonné. Lâchement, parce que tu ne voulais pas que les gens qui étaient entrés dans la boutique me blessent. Je voulais y aller moi, de toute façon j'avais l'habitude de ne pas dormir. Je te déteste, je te hais, je voudrais juste pouvoir être l'origine de ta mort et me haïr pour une bonne raison au moins une fois. Avoir une excuse pour mettre fin à mon existence inutile. J'ai toujours su que je vivais dans le seul but de briller dans tes yeux et de pouvoir te rendre un quart de la joie que tu m'apportais, alors, pourquoi ?
Je suis désolé Shin, il n'y aura pas de miracle, pas de rétablissement soudain. Je n'en peux plus, et plus le temps passe, et plus je suis à bout. Ne m'en veux pas de t'avoir menti en disant que tout irait bien, que je tiendrai. Je sais que mes mots ne sont pas clairs, ça aussi tu me le répétais souvent, que je "mettais trop de formes" plutôt que d'aller droit au but, mais aujourd'hui j'ai juste balancé mes pensées sans les ranger parce que je n'ai plus la tête à ça. J'en ai juste assez de voir que la vie est partie sans moi, et qu'elle ne m'attendra pas. Plus personne n'attend rien de moi, je ne sers plus à rien, je suis juste là, en trop. Sur les six milliards et demi d'hommes qui peuplent la Terre, aujourd'hui, en ce jour banal, ce jour comme les autres, on pourra en compter un de moins, car j'ai enfin décidé d'avancer à ma façon.Je t'aime Shin, à tout à l'heure. »
FIN
Helloooo
Je reprends enfin un peu après plus d'un mois (ou deux j'ai pas compté x)) ! Je prépare (comme d'habitude) 12 trucs en même temps et j'ai tous envie de les finir jxksfozbfk ! Bon et comme j'ai pas envie de faire comme mes premières fanfics que je publiais, dépubliais, publiais, etc, j'ai créé une chaîne sur WhatsApp (le fucking lien qui voulait pas s'envoyer sur le Bab) pour les publier mais sans vraiment les publier... (mon dieu je suis pas claire c'est catastrophique)
Kiss <3
https://whatsapp.com/channel/0029Vag9Pz3G3R3kElOuld0z
~Tomate cerise
VOUS LISEZ
Avancer à ma façon [OS Wakashin]
FanfictionUn jour banal, un jour comme les autres, après un verre de trop dans un bar de la capital, il décide d'avancer. Alors parce que la vie ne l'a pas préservé, parce que depuis son enfance il est le seul pour qui il veut briller, après son départ, l...