Voici Sara Diakité (Aïcha), Une jeune femme ivoirienne qui, après avoir été abandonnée par sa belle-mère dans son enfance, revient sous une nouvelle identité pour se venger.
Voici Carmen Touré, elle est la femme de Kader Touré. Elle est la principale antagoniste. Elle était la belle mère de Sara/Aïcha et Fatou et ancienne épouse de Yaya. Elle cache de nombreux et sombres secrets...
Voici Kader Touré, il est le mari de Carmen
Un ancien joueur de football ivoirien devenu entrepreneur, marié à Carmen. Il a adopté Mustapha et Aminata. Il est aussi le père de Aya, Mariama, Ahmed et Ismaël, Osman et Malika.Voici Mustapha Touré,
Fils biologique de ... et de Carmen. adopté par Kader. Il est amoureux Aïcha/Sara
6. Sékou: Complice et amant de Carmen.
7. Amina :
Sœur de Kader et épouse de Sékou.8. Mariam : Mère de Kader et Amina, respectée matriarche de la famille.9. Fofana : Père de Kader et Amina, mari de Mariam, ancien footballeur également.
10. Adjoua : Coiffeuse renommée dans le quartier, mère de Mamadou.
11. Mamadou : Fils d'Adjoua, jeune talent du football ivoirien, ami proche de Mustapha.
12. Kiara : Une jeune femme séduisante qui attire l'attention de nombreux hommes du quartier, notamment Bakary et Mamadou.
13. Nadine : Petite amie de Mustapha au début, fille de Sébastien.
14. Sébastien : Homme d'affaires ivoirien riche, marié à plusieurs femmes simultanément, père de Nadine.
15. Veronique : Une des épouses de Sébastien, mère de Nadine.
16. N'guessan : Une autre épouse de Sébastien, mère de Koudou.
17. Awa : La troisième femme de Sébastien, mère de Fanta.
18. Amadou : Un homme simple et bon, amoureux de Mariam.
19. Maïmouna : Vieille femme qui a élevé Carmen dans un quartier populaire après son abandon.
20. Bakary : Un homme manipulateur et méchant vivant dans le même quartier que Maïmouna, où il domine les enfants de la rue.
VOUS LISEZ
Cœur de feu
ActionDans le quartier chic de Cocody, à Abidjan, Aïcha Diakité, une jeune femme déterminée, revient dans sa ville natale après des années d'exil pour se venger de celle qui a détruit sa vie. Enfant, elle a été trahie par sa belle-mère, Carmen Touré, une...