Chapitre I : La projection

12 2 0
                                    

                                 POV T/P :
J'étais assisse à mon pupitre, écoutant mon professeur de mathématiques parler. Du
moins se que je veux dire par écouter parler, c'est tout simplement regarder le tableau noir
qui commençait à se remplir d'une écriture blanche. Et puis de temps en temps,
je regardais l'horloge pour voir si le temps avançait.

-Le temps passe lentement, tu ne trouves pas ?Dis ma pote.

-Oui tu as raison, le temps passe beaucoup trop lentement, je n'arrive même plus à suivre. J'aimerais bien rentrer à la maison, pour pouvoir me reposer.

-Tu as raison, moi aussi...

-Hum, Hum, je ne vous dérange pas trop j'espère. Dis le professeur qui venais de nous surprendre.

-Excusez-nous monsieur, nous ne voulions pas vous dérangez... Dis-je en étant un peu honteuse de moi-même.

-Je vous excuses cette fois ci, mais là prochaine fois que je vous surprends entrain de parlez, je vous séparerai.

-Oui, merci monsieur. Dis ma pote.

Alors que le professeur repris son cours, je commençais à me sentir somnolente. Je ressentais une fatigue pas possible. Et, s'en m'en rendre compte, je m'endormi.

Mais je me senti transporté et en me réveillant, ma salle de classe avait complètement disparu et à la place je me trouvais dans une forêt. Non loin de là, j'aperçu comme une maison typiquement japonais. On aurait dis un domaine.

Alors pour savoir où j'étais, je décida d'aller voir dans ce "domaine". Mais celle-ci me fis énormément penser au domaine de Kagaya dans demon slayer, c'était l'un de mes mangas/animées préféré.

Une fois à la porte, je me rendis que il y avait du bruit à l'arrière. Alors étant curieuse, je fis le détour du domaine pour voir se qui se passait. J'avançais tout de même prudemment. Et presque arriver à la cours, j'entendis un homme parler, sa voix était assez douce et poser. Mais d'après se que j'entendais, il y avait une réunion.

-J'ai reçu une lettre il y a peu et j'aimerais vous en faire part.
"Cher Kagaya,
   Je vous écris avec espoir et confiance, dans le
   désir de pouvoir vous demandez une
   faveur.
   Il y a peu, j'ai recueilli un jeune homme du
   nom de Kamado Tanjiro, qui se promène
   avec sa sœur Kamado Nezuko. Ceux deux
   petits, on perdu leurs familles, lors d'une
   attaque de démons.
   Et c'est aussi pendant cette attaque,
   que Kamado Nezuko a été transformer en
   démon. Elle est maintenant demon depuis
   2 ans, mais n'a jamais attaqué ou dévorer
   aucun humains, c'est pourquoi j'aimerais
   vous demandez de laissez Nezuko à Tanjiro.
   Avec respect,
   L'ancien pilier de l'eau."

-*De quoi ?! Attends ils a prononcer le nom de Tanjiro et Nezuko Kamado ?! Me dis pas que..* Tout en me disant cela, je m'avanças un peu plus, en essayais t'en bien que mal de rester discrète.

Et là, j'aperçu plusieurs personnes alignées devant a se qui s'apparentait être une scène. Et à ce moment là, je compris que je m'étais transporté dans l'univers de demon slayer. Le jour du jugement de Kamado Tanjiro et Kamado Nezuko.
________________________________
Désolé je sais que le chapitre est assez court, donc j'essayerais d'en faire un plus long la prochaine fois. En tout cas j'espère que sa vous plaira. Bonne journée/soiree <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je me souviens de rien, sauf toi ( Muichiro x TP )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant