Chapitre 11 / Elliot

3 3 3
                                    

Je marchais dans la forêt. L'air ambiant était doux, les oiseaux chantaient tandis que les rayons du soleil se frayaient un chemin aux travers des branches de toute cette épaisse forêt, éclairant le sentier ou je me trouvais.

Mais alors que j'avançais sur ce sentier, guider par le destin, je l'aies vus se tenant droit devant moi, illuminé par les rayons du soleil, il était semblable à un ange que les cieux dressaient sur ma route pour me montrer la voie vers le bonheur éternel.

Le sourire illuminant son visage, il avait comme un effet miroir sur moi, m'arrachant à mon tour un sourire radieux.

- Hayden, qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandais sans pour autant m'arrêter de sourire.

- J'aime bien me balader ici et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ?

- Je me balade aussi, je trouve que cet endroit est parfais pour marcher en solitaire et réfléchir.

- Réfléchir à quoi ? Demanda t'il.

- Ca n'a pas d'importance. Puisque tu es ici, tu veux peut être qu'ont marches ensemble ?

Hayden accepta en hochant la tête, clignant des yeux en même temps. Il était éblouissant avec son sourire, je n'arrivait pas à m'arrêter de le regarder. Il était si beau.

Nous marchions sans but précis. Au bout d'un moment nous étions sortis des sentiers battus, nous retrouvant devant une vieille cabane de chasseur abandonnée.

- Je connais cette cabane. Dit Hayden.

- Tu sais à qui elle est ? Lui demandais je.

- Elle était à ma famille. Mon grand père l'utilisait dans sa jeunesse avec son père, mais elle a été abandonnée depuis. Je ne suis même pas sûr que mon père y est déjà mit les pieds, mon grand père nous en avait juste parler.

- Comment tu sais que c'est celle de ta famille ? Questionnais je intriguer.

Hayden s'approcha alors de la porte sur laquelle était gravé un symbole.

Hayden s'approcha alors de la porte sur laquelle était gravé un symbole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est l'emblème de ma famille.

- L'emblème de ta famille ? Vous êtes quoi ? Une famille d'aristocrates ?

- Non... pas vraiment, nous sommes riches, mais... c'est compliqué.

L'observant dans les yeux tout en zyeutant le symbole, je lâcha un soupire dans un "Ok." avant de m'approcher de lui pour passé mon bras autour de son cou, le rapprochant de moi.

Soudain, une idée émergea dans mon esprit. J'allais essayer de rénover la cabane pour en faire un endroit douillet ou nous pourrions nous retrouver en toute intimité. Ce serait notre petit lieu secret. Nous pourrions y dormir, manger dedans, observer les étoile sur le porche en étant assis sur le banc balançoire que je réparerais... Oui, ce serait parfait.

Mais je ne devait pas dévoiler tout de suite mes projets à Hayden, il fallait que je lui en fasse la surprise, je suis certain qu'il adorerait.

- Tu sais... je crois que je commence à éprouver quelque chose. Je n'aies jamais ressentis quelque chose de semblable avant de te rencontrer et à vrai dire, je pensais que t'étais juste le mec populaire qui se la raconte et que tout le monde adore... mais je me rend compte maintenant que ce n'est qu'un masque que tu portes devant les autres.

Hayden m'observa durant mes paroles, il m'écouta en se mettant à sourire au fur et à mesure que j'avançais dans mon monologue. Il avait l'air de prendre ce que je disais avec humour. Ce garçon était tellement solaire.

-Moi je ne t'aies jamais vus autrement que ce que je vois aujourd'hui. M'avait il dit, le regard si bienveillant.

Un sourire m'échappa dans ses paroles. Etrangement, je savais ce qu'il voulait dire par la.

Mon cœur s'emballa de nouveau, je perdais tous mes moyens lorsque j'étais près de lui, je n'arrivais vraiment pas à le contrôler, ce petit rouquin avait le don pour faire ressortir un aspect de moi que je pensais mort et enterrer depuis la mort de mon frère. La joie de vivre.

Je me plaça donc devant lui, enroulant mes deux bras autour de sa taille tandis que je me penchais pour l'embrasser. Un tendre baisé empli de passion qui fit rougir mes joues autant que les siennes.

Mais tout en l'embrassant, quelque chose se passait en moi. Mes sentiments me semblaient comme amplifiés, c'était si fort, j'ignorait si ce que je ressentais était normal, mais, je me sentais sur l'instant présent, profondément amoureux de lui.

Rouvrant les yeux lentement, je vis cependant le visage d'Hayden se décomposé. Relâchant son emprise, ce dernier s'éloigna de quelques pas en arrière, se mettant à répéter à plusieurs reprises.

- Non, non, c'est pas possible, non, pas toi, tu ne peux pas en être un.

- Quoi ? Hayden, de quoi tu parles ?

- Tu es l'un d'eux. Un loup-garou !

Mon visage se décomposa alors à son tour. Je pris conscience alors que mes yeux avaient changer de couleurs, n'étant plus de leur bleus ciel naturel, ils étaient à présent jaune clair.

 Je pris conscience alors que mes yeux avaient changer de couleurs, n'étant plus de leur bleus ciel naturel, ils étaient à présent jaune clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------

Hayden vient de découvrir la vérité sur Elliot, que va t'il faire ensuite ? Comment va t'il réagir ? Vous le saurez après le point de vue d'Henry !

N'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez en attendant ^^

Teen Wolf Werewolf Origins Tome 2 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant