Désoler pour les fautes j'ai du aller vite pour vous proposez du contenu je n'ai pas eu le temps de me corriger.Bonne Lecture🤍.
📖
Naïm: Je t'aime.
J'ai souri, et je lui ai fait un bisou sur la joue et un câlin.Moi: Je t'aime aussi, Naïm.
On a souri, et je suis rentrée chez moi. Je suis allée dans ma chambre, le sourire aux lèvres, et je me suis endormie toute heureuse grâce à Deyina. C'est une bonne personne, elle ne méritait pas tout ça, la pauvre. Je vais tout faire pour lui faire oublier tout ça.
Je me suis réveiller à 6:30 y'avait cours,trop le flemme.On est Mardi j'ai une journée complète et j'ai sport.Je suis trop nul en sport..
Pour une fois je ne suis pas en retard je peux me préparer tranquillement.Je me maquille,je fais un full face,et je met un jean noir avec un petit haut noir et ma veste en cuir Zara.Tout ça avec mes musiques préférée "Tchoin de Kaaris" et "10 12 14 bureau de Kalash criminel".Meilleur musique franchement je vous conseille.
Je me fait un plaquage haut avec un chignon.
Je suis parti dans la cuisine déjeuner et j'ai vu mon frère.J'etais choquer depuis quand il est réveillé à cette heure ci wshh.On discutait de tout et de rien et d'un coup Hassan est rentré en chantant ,mdrrr.
Hassan:Sevran RGT la cité à éviter,SAUVAGE SAUVAGE.
Abdel:Kalash en plastique wAllah.
Moi:MdrrrrrAprès avoir manger mon gros pain au chocolat et je suis parti me brosser les dents.
Quand j'ai enfin fini de me préparer je suis parti toquer chez le clochard .
J'ai toquer doucement et je suis rentrer.Et j'ai vu une fille en pijama assise avec un monsieur assez âgé et Kahina en pleure.
J'ai couru dans ses bras.Moi:Tata,qu'est ce qu'il y'a ?
Kahina:T'inquiète pas ma fille.
Elle m'a tirer pour que je m'assois sur le canapé et elle m'a tout expliqué en 2min.
Kahin:Le monsieur que tu vois c'est le père de Naïm et Amir,la fille c'est sa fille.Il est venu car Amir a dormi chez lui car il a violé une fille je ne l'acceptais plus ici.Mais si Naïm le voit il voudra partir il ne voudra pas lui parler car il nous a abandonné.
Monsieur:Et pourquoi tu lui racontes tout ça c'est qui elle je l'ai jamais vu,tu n'as même pas toquer tu rentres comme ça tu te crois où.
Naïm sors de sa chambre à ce moment,le bon moment ça va pas ou quoi pourquoi il me parle comme ça je le connais même pas il se prend pour qui.
Naïm:Tu vas redescendre parce que wAllah je vais pas rigoler avec toi tu lui parles pas comme ça,si je te re entend lui parler comme ça père ou pas,je te nique ta mère sale fils de pute de merde.
Son père s'est levé et il s'est mis devant lui coller à lui.Et il la pousser.
A ce moment je me suis vite levé et j'ai tenu Naïm.
Son père:C'est qui elle,t'es qui toi?Kahina:Bon c'est fini tu ne lui parles pas comme ça sort et tu ne touches pas à mon fils connard.
Son père:Je vais lui demander puisque personne ne veut me répondre,t'es qui toi.
Naïm respirait de plus en plus vite et fort je lui tenais le bras pour qu'il se calme.
Moi:Je suis la copine à Naïm.
VOUS LISEZ
Un amour presque parfait
Romance«Rien n'est parfait,je n'y fait pas exception».Je pensais que mon histoire d'amour était comme dans un comtes,mais là vérité est loin de là.