Chez Leo Lockwood, 23 h 54
Point de vue de Lorelai
– Je me couche, dis-je en jetant mes cartes sur la table.
D'une main, l'autre occupée par mon merveilleux Pornstar Martini, quel chef-d'œuvre ce cocktail. Après cette piètre partie de poker, je me lève de table, remets ma longue robe noire en place et avance vers le bar après avoir fini mon verre.
Ça fait maintenant plusieurs heures que j'enchaine les discussions, les verres et les parties de poker. Dieu seul sait à quel point je ne supporte pas ce genre de soirée multigénérationnel, tu peux aléatoirement te retrouver autour d'une table discutant d'affaires, j'ai 17 ans, laissez-moi m'amuser.
Ça, j'aurais actuellement aimé le dire à mon père qui tient tant à me présenter aux gens de la haute société, « pour agrandir mon cercle de fréquentation d'ici l'obtention de mon diplôme », je cite. Tout ça pour une futile rivalité avec Mr. Steller.
Comment a t-il le courage de venir a des fêtes, mes sinceres condoleances a lui et sa conjointes.
-Un verre de Jack, s'il vous plaît, dis-je au barman, il me faut quelque chose de plus fort pour supporter cette soirée, marmonnais-je.
-Un peu fort pour toi non? Prononce une voix a ma droite, ca sera un gin tonic pour moi chef.-
— Qu'est-ce que tu me veux, Leo, dis-je agacée avant de récupérer ma commande en remerciant le barman d'un hochement de tête. Je ne suis pas d'humeur la. Je veux juste savoir ce que contient ce carnet, prononce ma conscience.
Alors que Leo tente d'engager une conversation avec moi, je tend discretement l'oreille droite, ou a coté de moi Mr.Steller et mon paternel disscutent, mais depuis quand meme, ils se detestaient pas a la base?
- Je decouvrirais d'une maniere ou d'une autre comment ta fait ça, mais une chose est sure c'est que ta la fait et je ne l'oublirais jamais, au grand jamais. dit Mr.Steller en tantent de garder son calme pour ne pas gacher la soirée de Mr.Lockwood.
De quoi peuvent ils bien parler ces deux la, quelles choses?
— Rien, rien, pourquoi tant de haine, tu sais, moi, cette soirée poker, j'en voulais pas non plus, c'est mon père qui organise tout ça. Replique Léo en me faisant revenir à notre semblant de convesation, en montrant l'environnement avec ses mains, pour prouver je ne sais quoi à ses amis riches à craquer.
-Mmh, intéressant dis-je en buvant une grande gorgée de ma boisson fortement alcoolisée qui me provoque une grimace instantanément avec leo qui n'echappe pas a rigoler face a me tete.
- Tres drole Lockwood, bref j'en peux plus je rentre chez moi, j'en ai marre de tout ça. Prononçais-je avant de me lever et de chuter par terre de peu avant que leo m'attrape.
- Toi t'es bourrée tu peux pas rentrer seule chez toi, assis toi ici le temps que j'appelle quelqu'un pour t'accompagner. Réplique-t-il
En sachant pertinemment qu'il a raison, je m'assois au bar en attendant comme convenu avant qu'il n'apparaisse quelque minutes plus tard avec Fred.
- Allez ma belle on rentre, dit Fred avant de m'attraper le bras et la hanche pour éviter que je me ramasse devant tout ce monde.
- Mais, où est Jack? Dit-je en le cherchant des yeux.
- Il est dehors en train de se rouler un joint laisse le il a besoin de relâcher la pression, répond Fred sous le regard de Léo qui a un léger sourire au coin.
- Au revoir Lorelai, prononce Lockwood derrière nous avant de retourner à sa table de jeu au côté de son paternel et ses collègues.
En voiture, le silence n'est pas forcément désagréable, non, au contraire. Les deux mains sur le volant de son incroyable Porsche 911, Fred a les yeux rivés sur la route et de temps en temps me lache des coup d'oeil histoire de vérifier que mon état d'ivresse n'empire. Sa peau matte est eclairée par les lumieres de la route, sa chemise legerement ouverte au niveau de son torse laisse fortement a désirer avec une chaine argentée accroché a son cou.
N'empêche qu'il est sacreement beau ce soir, non ta gueule t'es juste bourrée la.
- Merci beaucoup, dis-je en lui souriant avant de rentrer chez moi.
- Merci a toi du compliment, bonne nuit Loré-. Repond-t-il avec un sourire des plus narquois au coin de la bouche, il finit par remonter la vitre de sa Porsche 911 et de faire vrombir le moteur pour rentrer chez lui à son tour.
Et merde j'ai peut-etre refléchi a voix haute.
N'empeche que, drôle de soirée Lockwood.
VOUS LISEZ
Noyade mortelle : L'enquête du lycée
Mystery / ThrillerEvannah Steller, jeune lycéenne monegasque, a perdu la vie lors de la noyade chez un ami proche à elle, Fred Miller. Vous suivrez l'enquête autour de son meurtre rempli de secrets bien gardé et révélation inattendue, et les points de vue de tous ces...