HOPE
23 janvier 2014, 00:00, 13 ans.Le dîner s'était éternisé bien au-delà de ce que j'avais prévu. Je me retrouvais enfin dans l'intimité de mon lit, les draps soyeux caressant délicatement ma peau, m'offrant un semblant de réconfort.
Dans ma chambre, à moitié plongée dans l'obscurité, une ombre indésirable s'insinua furtivement, perturbant le calme qui y régnait. Ses pas étouffés par le bruit de la moquette alourdissaient l'atmosphère. Une angoisse glaciale m'envahit alors que je réalisais ce qui était en train de se passer. Les battements de mon cœur s'accélérèrent, les yeux mi-clos, le corps figé, je n'osais pas bouger de peur qu'il me voie éveillée et qu'il me fasse encore plus de mal. Ma respiration se coupa et je sentis des gouttes de sueur serpenter le long de mon dos.
Soudain, d'autres bruits de pas résonèrent derrière moi. Je tournai la tête, mais je ne vis personne.
— Oh , tu es réveillée, laisse-toi faire, tout ira bien.
Mon souffle se bloqua dans ma gorge alors que je reconnaissais le visage de mon oncle, ses yeux me dévorant tel un cobra hypnotisant sa proie avant de la tuer. La terreur m'envahit alors qu'il s'approchait de moi, son regard brûlant de malveillance.
J'aurais aimé crier, me sauver, mais aucun son ne sortait de ma gorge et mes membres étaient paralysés par la peur. Comme pris au piège dans un sable mouvant, démunie et impuissante face à lui. Ses mains glacées et poisseuses se baladaient sur mon corps, me saisissant et me laissant sans force. Des larmes chaudes coulaient le long de mes joues.
Son regard...
Ses mains...
Ses paroles...
Ses gestes...
Ses actions...Mes pleurs redoublaient et mes sanglots s'intensifiaient, pourtant rien ne semblait arrêter l'horreur que je vivais.
D'un sursaut, je commençais à me réveiller, trempée de sueur, des larmes plein les joues, essoufflée et tremblante. Ce cauchemar ne me lâchait pas, il hantait mes nuits. Ses paroles, elles, hantaient mes jours.
Mon oncle avait profité de mon innocence et de ma faiblesse pour satisfaire ses pulsions, il avait gâché 7 ans de ma vie.Et 5 ans plus tard, j'étais là, toujours en vie, toujours debout, malgré tout.
12 ans de cauchemars, 12 ans qu'il me hantait, 12 ans qu'il gâchait ma vie, 12 ans que cet homme qui est de ma famille me volait mes souvenirs, ma joie, mes rires...
Lui qui aurait dû me protéger comme un père, un grand frère m'avait détruite, lui qui hantait mes pensées et me tirait dans un enfer duquel j'ai peur de ne plus pouvoir échapper...
VOUS LISEZ
The Call of Hope [ Tome 1 ]
RandomHope est une fille sans histoire, étudiante en droit elle est entourée de ses amies et en colocation avec l'une d'entre elle. Pour subvenir à ses besoins elle travail dans un petit café de Brooklyn avec Adams , son patron. Cependant, derrière cette...