Litzy était redevable à jamais à Ace. D'ailleurs les deux étaient devenues très proches. Tout deux unis dans la folie et dans les bêtises qu'ils font subir aux autres. Tout deux étaient comme deux gamins. Litzy considérait le jeune homme comme son petit frère et réciproquement Ace considérait Litzy comme sa grande sœur.
Cependant, même si tous semblait aller pour tout le monde, Marco semblait particulièrement nerveux depuis une semaine d'après Litzy. Elle l'avait bien remarqué mais même en questionnant son amant elle n'avait su trouver la raison de cette angoisse. Et cela l'angoissait elle de plus en plus mal par rapport à ça. Elle ne sait quoi faire pour l'aider.
Litzy était assise sur son lit, l'équipage venait d'accoster sur une île. Ace rentra dans sa chambre et vint voir son amie.
-Eh Litzy ! Aller viens on va boire un verre !
-Non Ace, pas cette fois ! Je vais aller voir Marco, j'aimerais bien passer la soirée avec lui.
-Eh bien je suis désolé Litzy mais ton amoureux est déjà sortie. Mais on peut aller le chercher si tu veux.
Litzy qui avait auparavant la tête baissé, la releva sourit et se leva avec entrain. Ace et Litzy sortirent du bateau près a retrouver l'homme de la jeune femme. Sur le chemin, ils parlèrent tous deux beaucoup. Ace racontait à Litzy des histoires qu'il avait vécu avec ses deux frères. Litzy connaissaient bien l'histoire d'Ace, il le lui avait raconté.
-Tu sais Litzy, commença le brun, mon petit frère Luffy je suis persuadé qu'il réalisera son rêve.
-Celui de devenir le roi des pirates ? Rigola-t-elle.
-Tu sais je pense vraiment qu'il y arrivera, et je ferais tout mon possible pour qu'il puisse suivre sa route.
-C'est si chou tu sais. J'aimerais beaucoup le rencontrer ce fameux Luffy !
-Eh bien je te promets qu'un jour tu le rencontreras !
-J'espère bien !
-Il devrait partir de l'île dans un an.
-Cela va vite arriver tu sais.
-Oui je sais, à la fois j'ai hâte pour lui mais il a aussi cette fâcheuse manie de se retrouver dans des plans les plus foireux les uns que les autres.
-Ahah j'en connais un autre qui est comme ça ! Il a pris exemple sur son grand frère !
-Crois moi quand je te dis qu'il est pire que moi.
-Je te crois, je te crois ahah. En revanche Ace, où allons nous ?
-Je sais pas, on a fait tout le tour de la ville, peut-être que Marco se cache quelque part par ici !
-T'es sûre de toi ?
-Mais oui, aller passe devant on passe pas à deux ici !
Litzy passa la première dans un endroit étroit et très étrange. Elle avança dans le passage et au bout de se passage elle tomba des nues. Elle se trouva dans un paysage véritablement idyllique. Elle était dans une clairière où se trouvait une cascade et un lac. Elle avait les yeux remplis de paillette.
-Cela te plais yoï ?
Litzy sursauta légèrement, se retourna et y découvrit l'homme qu'elle aimait. Elle sourit et l'embrassa.
-Où étais tu Marco ?
-Eh bien j'étais ici en train de te préparer ça.
Il se décala et laissa découvrir à la jeune femme un nappe au sol avec un pique nique.
-Wow c'est magnifique Marco !
-Ce n'est rien que pour toi yoï !
Litzy l'embrassa une nouvelle fois et ils s'installèrent tous deux. Ils passèrent une soirée merveilleuse à rigoler tous deux. À un moment ils se levèrent et se mirent en face de la cascade devant la lune. Litzy posa la tête sur l'épaule de Marco passait son bras autour de ses épaules.
-Tu sais Litzy, depuis que je t'ai rencontré, ma vie à littéralement changé, depuis près de 20 ans tu l'égaye comme jamais. Grâce à toi je suis devenue une meilleure personne. Toutes les étapes que l'on a traversé ensemble m'a fait comprendre que tu es la personnes à laquelle je tiens le plus au monde et je t'aime comme un fou ! Je t'aime Litzy !
-Wow je-
Marco l'a coupa, il posa un genou à terre et sortit une boite où se trouvait une magnifique bague à l'intérieur.
-Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je te demande de devenir ma femme yoï, afin de sceller nos destins jusqu'à la fin et même après. Veux tu m'épouser Litzy ?
Litzy resta choqué face à cette révélation et cette demande puis elle se reprit fit relever Marco.
-Bien évidemment que je le veux, je t'aime de tout mon cœur moi aussi Marco !
Litzy pleurait et embrassait Marco tandis qu'il lui mettait la bague au doigt. Les deux continuèrent à s'embrasser tendrement et ils passèrent une nuit passionné et plein d'amour l'un avec l'autre.
VOUS LISEZ
MarcoxOc Une histoire de pirate
FanfictionUne jolie jeune femme nommée Elizabeth rencontre par un malheureux hasard le second de l'équipage de Barbe Blanche. ATTENTION présence de lemon! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Histoire écrite par moi, les personnages...