*jeudi, 17h00*
Pdv t/p :
Prof de sport : allez, vous courez le tour du terrain pour vous échauffer, je vais préparer les équipes de basket.
Eleven : pff, j'ai pas envie...
T/p: aller !!! Viens.Je prends sa main, et je commence à courir, eleven suis mon rythme.
Eleven déteste le sport, moi perso, j'aime bien, ça me dérange pas.Eleven: je suis déjà fatiguée.
T/p: si tu parles, c'est sûr.
Eleven: gne gne gneJe regarde 3 seconde eleven, et on rigole.
T/p: je vais...Être fatiguée.
Eleven*m'imite*: "si tu parles, c'est sûr"On s'arrête de courir et je rigole avec eleven.
Je sens quelqu'un me bousculer, je regarde à coter de moi, et je vois max qui passe en courant.T/p: T'EXCUSE PAS?
Max continue de courir et je l'entends crier.
Max: FALLAIT PAS TE STOPPER.
J'essaie de cacher mon sourire, eleven souffle.
Prof : REVENEZ DEVANT MOI, J'AI FINI LES ÉQUIPES.
Toute la classe s'arrête de courir, et on se rapproche du professeur.
<apres le cours de sport>
Eleven: je rentre ou je tattend ?
T/p: non, vas-y, je vais prendre une douche içi.
Eleven: je peux t'attendre
T/p: non, t'inquiète pas, rentre!!
Eleven: bon... tu me préviens quand tu es rentré.
T/p: oui, bisous a demain.Eleven me fait un bisous sur le haut de ma tête, et elle sort des vestiaires. Je me retrouve actuellement seule, étant donner que nous étions les dernières.
J'ouvre mon sac de sport, et prend mes vêtements propres et ma serviette. J'enlève mes vêtements de sport, je garde bien évidemment mes sous vêtements, et je me dirige vers les douches, je pose mes affaires sur le banc a l'entrée des douche et je m'avance vers l'intérieur.
(Pour vous donner une idee, mais évidemment pas aussi beau, c'est juste le style mais en blanc simple)J'active l'eau et je commence a me rincé. Je déteste vraiment ce type de douche, mais bon, je déteste transpiré. Donc, meme si j'aime pas, heureusement qu'il y en à.
L'eau s'arrête et j'entends une porte claqué. Je prend mon gel douche en main, et je commence a flipper. J'ose pas faire de bruit. J'entends des bruits ce rapprocher des vestiaires. J'essaie de faire le moin de bruit possible. Je ferme les yeux et je souffle tranquillement.???: BOUH!
t/p : AHHHHHHĤH
???: BAHAHHAHAHAHAu son de la voix, je reconnais directement la personne. Max!
T/p: MAIS TU VEUX MON ARRET CARDIAQUE ?
Max: HAHAHAH TA TETE *rigole* J'AURAI DU FILMÉ.
T/p: je vais te tuer max.
Max: ça vaaaa, je rigole.
T/p: j'ai l'air de plaisanté la?
Max: Tes trop aigrie.
T/p : ha ha, trop drole.
Max: pourquoi t'es la?
T/p: pour mangée?
Max: t'attend que ça.
T/p: quoi?Max ce rapproche de moi et pose ses mains sur mes hanches. Elle s'approche de mon oreille.
Max*chuchote *: que je TE mange.
Help, help, je rougit la.
T/p: ...n..non..non non
Max recule et pose cette fois, ses main sur les joues
Max: tu bégaie.
Je hoche la tete négativement.
Max: tu dit plus rien?
Max sourie et m'embrasse la joue. Je peux pas laisser max contrôler la situation. Sans hésiter, j'appuie sur le bouton d'eau de la douche. Max ce retrouve trempé en moin de 2 secondes.
Max me lance un regard noir et ce recule.Max: donc moi, je te drague et toi, tu m'arrose?
T/p: chacun sa manière de dragué.Je rigole et max soupire.
Max: bon, dépeche toi, je t'attend dehors.
T/p *sourie*: on es pas amies max. Et me donne pas d'ordre.
Max*blasée*: ouai ouai...Max sort des douches et je reprend la mienne.
<10 min plus tard>
Je sors des vestiaires, apres avoir bien vérifier que je n'avais rien oublié. Je marche vers la sortie du lycée, qui es presque vide.
Max: T/P, ATTEND MOI
C'est une blague?
Je m'arrête et je me retourne, je vois max, entrain de marché vers moi.Max: 10 min que je t'attend.
T/p: je t'ai dit de partir.
Max: j'allais pas te laisser rentrer seule quand meme.
T/p: j'habite a côté, personne va me kidnapper.
Max: ça, c'est sur, tes trop chiante.Je soupire et je pars.
Max: Ehhhh, je rigole c'est bon, attend moi.
Je continue de marcher sans calculer max. Max continue de me suivre.
T/p: c'est quoi ton problème ?
Max: j'en ai pas
T/p: pourquoi tu me suis?
Max: comme sa, je sais ou t'habite.
T/p: psychopathe
Max: non...toi tu sais ou j'habite.
T/p: c'est toi, tu ma invité. Je t'ai pas suivie.
Max *rigole* : oui c'est vrai<23h00>
Papa: T/P, VIEN LA!
Je soupire, et je sors de la chambre, j'affiche un faux sourire et je vais dans le salon. Mon pere est allongée sur le canapé.
T/p: oui?
Papa: ramene moi une bière
T/p: d'accord.Je préfère faire ce qu'il me demande, j'ai pas envie de l'énerver. Je vais a la cuisine et ouvre le frigo. 0 bière.
Ho non, manquait plus que ça.
Je retourne dans le salon. J'ai peur de sa réaction.T/p: humm...papa...
Papa*soulée*: quoi?
T/p: y'a plus de bière...
Papa: QUOI?
T/p: le frigo est vide...
Papa: t/p, vien devant moi.Je ne dit rien et je vais en face de lui.
Papa*ton ferme*: tu as tout bu.
T/p: non...j'ai pas touché au bière.
papa: TU ME SOULE T/P, T'ES TELLEMENT CHIANTE, TU SORS DE LA MAISON ET TU VA ME TROUVE DES BIÈRES.
t/p: mais...papa...il es 23h00
Papa: J'EN AI RIEN A FOUTRE, CASSE TOI DE LA. TA INTÉRÊT A FAIRE VITE.Je hoche la tête. Et je me dirige vers ma chambre. Je met un pantalon et mon sweat noir a capuche. Je prend de l'argent de ma tirelire, parceque évidemment mon pere ne m'a rien donné.
Papa: DEPECHE TOI ALLER.
t/p: oui, j'y vais
Papa: TA PAS INTÉRÊT DE REVENIR LES MAIN VIDES.je hoche la tete, et je sors de la maison.
---------------------------------------------------------
Ecrit : Jeudi 30 mai 2024Postée: vendredi 23 aout 2024
VOUS LISEZ
T'es Vraiment Ma Phobie (Max X T/P)
FanfictionPetit fiction sur... MAX X T/P. RÉSUMÉ : Max: bon tu m'aime ou tu m'aime pas? T/p: rohh tageul Max: mais? T/p: embrasse moi ------ (Si vous êtes sensible, éviter de lire) Contient du language grossier. Contient (sûrement) des scènes mature. Contie...