Je ne veux pas !

74 5 0
                                    

Média : Lucas et Lou.

Ma mère est enfin rentré ! Je suis heureuse ! Elle voulait me parler de quelque chose qui lui tenait à coeur... J'espère que c'est pas cet idiot qui lui sert de "mari mais on vit pas ensembles pour l'instant" Moi ça ne me dérange pas pour le moins du monde qui est le sujet de cette importante conversation même s'il y'a 2 chances sur 100 que ça ne soit pas le cas.

-Ma chérie, hum,je voudrais te dire quelque chose...

-Vas y , j'écoute ! Je prend un verre de jus et bois

-C'est par rapport à Robin...

-Sérieux ? Il a déjà trouvé les araignées dans sa salle de bain ? Hey ben ça m'étonne !

-TU AS FAIT QUOI ?!

-Mis des araignées dans sa salle de bain. Tu le savais pas ? À moins que ... Ce n'était pas de ça que tu voulait me parler ... Shit !! En plus il déteste les araignées et j'ai même mis une caméra ! Je ne voulais pas le voir à poil : certainement pas ! Ce n'était pas pour voir son corps je te le jure ! Au pire je te donnerai la vidéo sans même y jeter un oeil et tu me raconteras ...

-Louanne Mendès ! Décidément tu es irrécupérable. Comme ton père d'ailleurs...

-Je prends ça pour l'un des plus beaux compliments,puis papa n'est pas si mal enfaite ! Tel père, tel fille : je suis époustouflante dis-je avec un sourire en coin

-Jeune fille , à présent écoute moi bien : Robin va venir habiter avec nous !

-Alors là, y'a pas moyens ! JE NE VEUX PAS !

-Mike aussi d'ailleurs ! Quel beau jeune homme ! En plus il est fou de toi..

-Qu'il aille en enfer dit en passant.SON FILS EST UN PURE DÉGONFLÉ COMME SON PÈRE D'AILLEURS MOUHAHA. Je vais chez papa dans ce cas ! Ou chez Loris bien qu'il soit trop occupé... Hum chez papa.Parfait ! Ah merde y'a sa pute qui va se la ramené..je désespère là ! Souflai-je

-Je savais que tu allait dire ça ! Chez ton père : hors de question ! Il déteint trop sur toi ... Donc tu vas vivre en Californie ma ville natale mais c'est évident que tu ne seras pas seule ... J'ai pensé à Mike mais il faut que tu essais de t'entendre avec d'autres personnes que ta famille alors ton colocataire sera le petit Ewen et Mike si il le souhaite dit-elle fièrement.

-WHAT ?! TU TE FOUS DE MA GUEULE LÀ ?! C'EST 100000 FOIS PIRE ET PUIS JE NE M'ENTENDS PAS AVEC LUI ET MIKE! IL FAUT QUE JE VOIS DE NOUVELLES PERSONNES PAS DES ANCIENNES ! PUTAIN J'AI LA RAGE LÀ ! MAIS MERDE À LA FIN ! DEUX FILS DE PUTE SIR LE DOS NON MAIS J'AI GAGNÉ UN PUTAIN DE GROS LOT !

-TON LANGUAGE JEUNE FILLE ! ET EWEN A DIT QU'IL SERAIT TRÈS HONORÉ DE PLUS.TU POURRAIS LUI PARDONNER !

-LÀ TOUT DE SUITE JE M'EN FOUS DE MON LANGUAGE !ET HONORÉ MON CUL OUI ! QU'IL AILLE METTRE SON HONNEUR LÀ OU JE LE PENSE ! PARDONNER ?! NON MAIS QUEL ENCULÉ ! NEVER ! JE LUI PARDONNERAI QUAND IL SERA SUR SON LIT DE MORT ET ENCORE SI JE SUIS DE BONNE HUMEUR !JE N'IRAI PAS ! PLUTÔT MOURIR ! NE COMPTE PAS SUR MOI POUR FAIRE DES EFFORTS ! JE NE FERAIS RIEN ! ATTEND TOI AU PIRE ET AVOIR DES APPELS INCROYABLES !

-TU IRAS ! LE VOL EST DEMAIN À 14H PRÉCIS ! VA FAIRE TES VALISES ET REPOSE TOI ! COMMENT AI-JE PU AVOIR UNE FILLE IRRESPECTUEUSE ?! TU M'EXASPÈRE LE SAIS TU LOU ?!

Ouais et je m'en FOUS !

Ho la traite ! Avec Ewen non non et non : NEVER , NADA , NOTHING !

Louanne : Bad GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant